Newserator Posté(e) le 14 avril 2006 Posté(e) le 14 avril 2006 Microsoft et le groupe Canal Plus ont signé cette semaine un partenariat, afin que le service de vidéo à la demande (VOD) Canalplay soit accessible sur la Xbox 360. Ce service va donc être intégré au Xbox Live Marketplace, centre de téléchargement disponible via l'interface de la console de jeux, connectée à internet. Il sera alors possible de visionner des bandes-annonces de films sur son téléviseur, à condition de le relier à la Xbox 360. L'utilisateur va aussi pouvoir louer à distance des films complets sur Canalplay (de 4,99 à 6 euros pour 24 heures). Il faut cependant disposer d'un PC équipé de l'OS Windows XP Media Center, relié à la Xbox 360. Montées en réseau, les deux machines disposent de fonctions de transfert de données protégées par le système DRM (gestion de droits numériques) de Microsoft. Le film est téléchargé avec les droits sur le PC, puis lu en temps réel (en streaming) de l'ordinateur vers la console. La date exacte de disponibilité de ce service n'a pas encore été communiquée. Depuis sa sortie en 2003, le service Xbox Live a toujours été considéré comme un moyen pour Microsoft de développer des services en ligne dans les foyers, au-delà des jeux vidéos. Source : Zdnet Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=688
heyjesuisla Posté(e) le 14 avril 2006 Posté(e) le 14 avril 2006 sa aurai vraiment pu etre trés intéréssant mais il faut encore MCE dommage que sa soit pas téléchargeable directement sur la 360
hillgueugueu Posté(e) le 14 avril 2006 Posté(e) le 14 avril 2006 tout à fait d accord . il aurait fallu s affranchir totalement du pc ..
Naysolo Posté(e) le 14 avril 2006 Posté(e) le 14 avril 2006 J'ai du mal à comprendre le recours au windows MCE pour la lecture vidéo sur la 360. Est que cela a une utilité quelconque ? Pourquoi ne pas brancher son pc media center directement à la TV lorsque l'on en possède un ?
Atmoz Posté(e) le 14 avril 2006 Posté(e) le 14 avril 2006 J'ai du mal à comprendre le recours au windows MCE pour la lecture vidéo sur la 360. Est que cela a une utilité quelconque ? Pourquoi ne pas brancher son pc media center directement à la TV lorsque l'on en possède un ? C'est justement pour éviter d'avoir besoin d'un PC Media Center Quand au DL direct sur la 360, faut penser à ceux qui n'ont pas la premium avec HDD... quoi que, même ceux qui l'ont ne seront pas bien avancé avec le peu de place que ce HDD nous offre actuellement Sinon, l'idée est sympa. Par contre, au niveau du prix, je suis pas très très chaud. Quand on fait le total, cette petite console risque de nous revenir chere. Achat console+pc+media center+abonnement live+abonnement vdo(?)+location film... pfffff Enfin, avec un peu de chance, y aurait une p'tite astuce pour capturer le flux pendant le transfert entre les 2
guitounbox Posté(e) le 16 avril 2006 Posté(e) le 16 avril 2006 SALUT!!!! Clair pour le prix!!! 6 euros c'est trop chère!!! Ces gens pleins de pognons perdent pieds...la valeur de l'argent leur échappe...on voit qu'ils ne sont pas des citoyens, pures et simples, qui bossent pour la croute!!! Se rendent ils comptent de ce que représente 6 euros pour un smicard? J'préfère encore me déplacer à la borne de DVD...pour 1.50 euros, tu loues ton film et tu le ramènes dans les temps. S'ils imposent 24 heures de temps, c'est pas très cool!!! Ah ça y vas toutes ces options par cartes...vous avez remarquez comme le paiment est simplifié sur la 360? TCHUSSS!!!
iska Posté(e) le 16 avril 2006 Posté(e) le 16 avril 2006 (modifié) J'ai du mal à comprendre le recours au windows MCE pour la lecture vidéo sur la 360. Est que cela a une utilité quelconque ? Pourquoi ne pas brancher son pc media center directement à la TV lorsque l'on en possède un ? C'est justement pour éviter d'avoir besoin d'un PC Media Center Quand au DL direct sur la 360, faut penser à ceux qui n'ont pas la premium avec HDD... quoi que, même ceux qui l'ont ne seront pas bien avancé avec le peu de place que ce HDD nous offre actuellement Sinon, l'idée est sympa. Par contre, au niveau du prix, je suis pas très très chaud. Quand on fait le total, cette petite console risque de nous revenir chere. Achat console+pc+media center+abonnement live+abonnement vdo(?)+location film... pfffff Enfin, avec un peu de chance, y aurait une p'tite astuce pour capturer le flux pendant le transfert entre les 2 Alors la je suis mort de rire C'est pour eviter d'avoir 2 media center que tu voulais dire non? Un conseil, si tu achetes un PC media center, utilises le plutot que la 360, ce sera FRANCHEMENT a des milliards d'année de la dite console! Modifié le 16 avril 2006 par iska
Messages recommandés