Messages recommandés

Posté(e)

Salut et escusez moi de cette question stupide (je débute dans le hack XBOX), mais je ne sais vraiment pas ou télécharger XBMC... pourriez vous me donner un liens ou on peut le télécharger....

Merci beaucoup...

Posté(e)

Salut, tu as le choix :

- La version T3CH sur Gx-mod.com ( tu es sur le forum de ce site hihihi )

- La version de Modhack ( que je salue au passage ) sur xbmc.org ( que je prefere )

Voila

Posté(e) (modifié)

Tien a ce propos Modhack pourquoi tu ne propose plus tes verssions (avec le T3CH j'ai tj plein de probleme de lecture en reseau que ce soit via XBMS ou smb)

Modifié par Pepone
Posté(e)

Les T3CH actuelles sont la pour debuger, ll n'est donc pas conseillé de les installer.

Sinon j'expliquerais bientot pourquoi il je ne propose plus de version sur mon site.

Posté(e)

Les T3CH actuelles sont la pour debuger, ll n'est donc pas conseillé de les installer.

Sinon j'expliquerais bientot pourquoi il je ne propose plus de version sur mon site.

Rhalala et voila! On fait des truc de qualité avec un site joli et tout et tout et on s'arrete! Et moi qui croyais que tu etait au journée de 243 heures ... :P

Bref un gros regret v me rabatre sur ToupTi alors (en tout bien tout honeur ;) )

Posté(e)

Salut a vous !

Juste une p'tite question adressée à M. MODHACK, serait-il possible de laisser tout de même ta dernière release en téléchargement (celle du 17/02/06 je crois)

Je l'ai téléchargé à l'époque mais j'ai merdé et je ne l'ai plus. Depuis que j'ai commencé je ne travail qu'avec tes releases et là je suis un peu dans la mouïse.

Merci de pour ton travail. :oki:

Bonne continuation.

Bye Bye