Dans Quel Sens Faut Tourner Le Potar Pour Les Dvd ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous !

j'ai un lecteur ps2 qui ne prend plus les dvd, il prend les cd (jeux ps2 et ps1) ceci dit, il n'a pas encore été trifouillé..

Les jx ps2 jusqu'à l'acran ps2 que si je l'a mets à la verticale mais ça ne va pas plus loin...

Je posséde un multimètre mais je ne sais pas où mettre les pointes de mon Multi pour tester, je n'ai rien vu dans la section tuto le spécifiant..

On m'a dit qu'il fallait mettre en position 2000k sur le multi c'est bien ça ?

Donc j'aurais voulu savoir où mettre les pôles, si vous aviez une photo détaillée ça me facilititerer la tâche..

Faut tourner à gauche ou à droite pour changer la valeur d'origine ?

Faut il faire tomber le bloc lentille ou bien peut on avoir accès aux points sans démonter le bloc lentille pour le réglage ?

Faudrait il que je passe peut-être par un éventuel réglage de l'AZIMUT avant cela ?

Merci d'avance pour votre aide. :D

Modifié par casse_de_brice
Posté(e) (modifié)

Oui c'est bon, j'ai fait un réglage de portard, j'en suis à 1590 et là les jx boot sans que la console soit à la verticale..

Par contre les temps de chargement sont un peu long, là lentille s'y reprend à plusieurs fois, je vais faire un nouveau réglage et essayer de régler peut-être l'AZIMUT.

Posté(e) (modifié)

J'ai pu comprendre que pour les 400C il fallait monter plus haut que 1400, on m'a d'ailleurs dit que 1611 était l'idéal, c'est un pro qui me l'a certifié qui utilise d'ailleurs un OSCILLOSCOPE.