Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

ce soir en voulant jouer à pgr3 il se connecte au xbox live et me dit qu'il y a une mise à jour pour le jeu, je fais la mise à jour et lorsque le jeu redemarre et lorsque je vais sur rallye urbain en live il n'y a plus de categorie C et D, et il y a la place A et B, est ce normal?

merci

Posté(e)

bon j'ai un ami du live qui a eu la même chose, il y a donc des changement ds le deroulement des epreuves, espérons que cela va ameliorer le systeme de classement car étant truskill outsider 23 j'en ai marre de me faire cartonné par des debutants et de finir ds les derniers et perdre ainsi 600 places...

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

pour info, tu as aussi des nouvelles voitures et des nouveaux circuit, certaines gratos en download sur le XBL.

++

Raydenxxx

Posté(e) (modifié)

Impec je fait le test tout à l'heure, car je l'attendait malgré qu'il y avait une mise à jour que pour le lundi 17, mais il ai sans doute sortie avant et merci pour l'info car j'attendais la mise a jour pour y rejouer.

Modifié par Axl 360
Posté(e)

y font vraiment chier,

le seul truc que je voulais qu'ils fixent, ils en ont rien a foutre on dirait,

pour l'info quand on joue sur ecran pc avec cable vga en mode d'ecran normal (dans les option de la 360) les menus sont bien affichés en 16:9 avec bande noir, mais le jeux est en 4:3 déformé !!! je jeux en lui meme prends pas compte des options de la console, juste les menus le font ...

Posté(e)

Salut a tous ,

Mise à jour ok , j'ai également pris le pack avec les 12 nouvelles caisses pour 400 M$ points...............

Vraiment bien la Audi RS4 .............. :ok:

Bon jeu à tous et à bientôt

Bonnes Fêtes de Pâques.................

Azmuk

Posté(e)

pour ton probleme essaye de passer ta resolution en 1024par 768

et normalement tu n'aura plus ce probleme

Merci mickey effectivement ca marche :)

mes yeux t'en sont reconnaissants ^^

Posté(e)

Effectivement, les 12 nouvelles caisses sont sympa,

mais quand on a déjà "acheté" toutes celles déjà dispo dans le jeu (soit les 82), il ne reste que 2 places dispo dans le dernier garage, et une fois remplies, OH Décéption, pas de nouveau garage disponible, il faut donc vendre, que dis-je, SACRIFIER 10 de nos voitures chèrement gagnées pour faire de la place aux petites nouvelles.

Bon pour certains modèles comme la Corvette Z06, La Lamborghini Gallardo SE, la Nissan Nismo Skyline la Radical SR8 et la Saleen S7 TT pas de soucis : elles remplacent des modèles moins performants, mais quand on a, comme moi, la collectionite aigue, on voudrait bien un garage de plus pouranger tout ce beau monde. "PAS CONTENT"