Carte Graphique : Laquelle Prendre?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous et a toutes

Voila, j'ai un eptit probleme de Carte Graphique:

En fait, je doit me faire un PC normalment mardi, maus je ne sais toujours pas quelle CG je vais prendre. Le commercant d'une boutique (petite mais sur) m'as proposé un tres bon devis, mais avec une CG Assus AX550-256 Mo a 75 € TTC.

Hors, des amis a moi me la déconseille tres fortement.

Un de ces amis me propose de prendre une GigaByte GV-NX66256D Geforce 6600 256Mo a 90 € TTC. Je dis ok , pour quinze € de plus sa passe, j'apelle donc mon commercant, et là on me dit qu'ils n'ont que ce model en Asus et a 209 € O_O. Je n'ai franchement pas les moyens.

Je ne sais plus quoi faire , pouvez vous me proposé une carte graphique inférieure ou égale a 90 €TTC ? (Pas d'ocaz bien sur , et je ne souhaites pas commandé par le net, m'enfin les prix du net sont bons donc ;) )

J'aimerais une Geforce 6600 256 Mo en TV out mais pour le reste j'y connais rien

Merci d'avance, et je m'excuse de mon ignorance en matiere de Hardware Pc !

@ + :P

Posté(e)

Salut,

Dans ces eaux la, comme carte viable en durée, tu as :

Assus N6600LE 128Mo a 74€ > Actualis

Club 3D 6600 256Mo a 88€ > Matériel.net

Galaxy 6800XT 128Mo a 109€ > Yourland

Voici en vrac quelque carte actuel :

> GeForce 7300

> 6600

> X800

hésite pas a demander des infos.

++

PS : par contre, la tout en est PCIexpress, car ptit conseil, change pas ton matos pour te remetre en AGP.

Posté(e)

D'accord , merci pour ces infos

Celle qui m'interesse est plus laClub 3D mais d'un autre constructeur, asus serait le top mais je pense que je trouverais jamais

Rah je suis dans un flou total là :-s

Quoi qu'il en soit , la carte ATI que j'ai citée est elle vraiment déconseillée de tous ?

Posté(e)

Ahhhh oui, c'est une poubelle!!! Enfin nan, faut pas exagéré non plus, mais c'est loin d'être une des plus grande réussite d'ATI, bien au contraire...

Par contre, a mon que tu soit vraiment fan de Asus, Club 3D est un bien meilleur fournisseur de carte graphique. Asus il font de tres bonne carte mere (de tres pouris aussi), mais au niveau 3D, c'est comme MSI, ca pue un peu pour pas dire plus...

++