deadangel Posté(e) le 14 avril 2006 Posté(e) le 14 avril 2006 Bonjour à tous. Comme je l'ai déjà dit dans un autre post, je ne connais pas grand-chose à la PSP, j'essaie simplement de comprendre votre travail à la lecture des différents posts du forum et de réfléchir à des voies possibles vers un patch firmware ou un iso loader pour les 2.01 et +. Désolé si je dis une bétise (ce sera sûrement le cas), mais j'ai besoin de l'avis de personnes expérimentées sur une idée qui m'est venue, très probablement déjà étudiée et vouée à l'échec, mais je ne me souviens pas en avoir entendu parler jusqu'ici. D'après les carctéristiques techniques de la bête, il semble que l'on puisse partager les jeux "GAME-SHARING" entre plusieurs PSP, en n'utilisant qu'un seul UMD. Searit-il possible d'après vous d'envisager le flash du firmware d'une PSP via cette méthode (downgrade d'une psp via une autre, par envoi de données en réseau) ? Je n'y crois pas trop, mais quelqu'un a-t-il déjà eu cette idée?? Encore une fois, désolé si je vous fais perdre du temps, ce n'est bien évidemment pas mon intention, j'essaie simplement de penser à l'une ou l'autre voie qui pourrait peut-être aider à faire avancer la scène PSP, mais sans connaissances particulières. Merci à qui pourrait me répondre.
spartan18150 Posté(e) le 17 avril 2006 Posté(e) le 17 avril 2006 bonne question mais franchement personne n'a encore esssayer enfin je pense il faudrait que des personnes plus experimentés te repondent.
aracnide Posté(e) le 22 avril 2006 Posté(e) le 22 avril 2006 Je ne pense pas que ca soit possible. Il faudrais modifier le principe du Game-Sharing. -> Kernel Mode via HomeBrew, donc pas faisable. A la base, les fichiers echangés sont stocké dans la RAM puis effacés à la fin de la partie.
majinboo Posté(e) le 23 avril 2006 Posté(e) le 23 avril 2006 Ca devrait pas marcher pour un downgrade (les jeux n'ont pas accès au kernel) mais ça pourrait marcher pour lancer des homebrews. Faut voir si un pc pourrait pas faire office de loader par wifi. Ca pourrait même être plus rapide que de passer par GTA. Ca ressemble un peu au Wifi Me sur DS sauf que y'a pas d'exploit a priori pour passer en mode kernel.
Messages recommandés