Invité Sir Conowiii ;) Posté(e) le 24 novembre 2003 Posté(e) le 24 novembre 2003 (modifié) Salut tt le monde, j ai une petite question on m'a proposé de m'installé un simulateur de puce!!! Tout d'abord j aimerai savoir si quelqu'un connait et ensuite si c 'est fiable et éfficace?(on m'a dit que l on pouvait tout faire comme avec une vrai puce sauf augmenter la capacité du HD). J'aimerait aussi avoir quelque info sur son installation son mode de fonctionnement etc... Merci d'avance Sir Modifié le 24 novembre 2003 par Sir Conowiii ;)
rizthai Posté(e) le 25 novembre 2003 Posté(e) le 25 novembre 2003 lu ce doit etre de phoenix bios loader dont tu parles ya des tutos sur le site et un tas de post section exploit xbox ca marche bien et tu peux changer de dur mais je préfère kan même les modchips après c une affaire de gout
nours Posté(e) le 25 novembre 2003 Posté(e) le 25 novembre 2003 Moi aussi je prefere les puces plus simple à utilsier/dépanner on peu revneir rapidement à une situation d'origine
Messages recommandés