folkN Posté(e) le 14 avril 2006 Posté(e) le 14 avril 2006 Salut a tous! Voila j'aimerais connaitre une petite info que je n'ai pas trouvé... Est-ce que la puce matrix infinity permet de jouer a des jeux NTSC (import JAP en l'occurence) sur une TV PAL .. (en gros de forcer le 50hz) Merci d'avance folk!
hillgueugueu Posté(e) le 14 avril 2006 Posté(e) le 14 avril 2006 toutes les puces permettent le dezonage des jeux .. dc tu peux jouer avec des jeux jap ou us sur une console pal ... la matrix est une tres bonne puce . ps : tu te dechire sur les hz etc ..
folkN Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Posté(e) le 14 avril 2006 (modifié) héhé je m'y attendais non ma question n'est pas de savoir si la puce me permet de joueur aux jeux imports sur ma console ! mais de savoir si je pourrais y jouer sur ma télé ! qui ne supporte pas le NTSC (60hz) mais uniquement le PAL (50hz) Voili voilou PS : j'ai pas bien compris ton ps Modifié le 14 avril 2006 par folkN
eremation Posté(e) le 14 avril 2006 Posté(e) le 14 avril 2006 slt plus d info sur les puce a cette adresse http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=93636 a+
folkN Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Posté(e) le 15 avril 2006 (modifié) héhé me revoila avec ma PStwo pucé Matrix.. et biensur les jeux ne passent pas sur ma télé l'image defile car la télé ne supporte pas le 60hz ! dommage :'( edit: un petit tour dans le menu de config de la puce.. et c'est parti ! yes!!! l:D Modifié le 15 avril 2006 par folkN
xam1311 Posté(e) le 15 avril 2006 Posté(e) le 15 avril 2006 héhé me revoila avec ma PStwo pucé Matrix.. et biensur les jeux ne passent pas sur ma télé l'image defile car la télé ne supporte pas le 60hz ! dommage :'( edit: un petit tour dans le menu de config de la puce.. et c'est parti ! yes!!! l:D tu vois quand on se renseigne un peu
folkN Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Posté(e) le 23 avril 2006 malheureusement certains jeux ne passent pas :'( des vieux imports NTSC PSX ... ( > Valkyrie Profile ) par exemple .. l'image defille toujours :/ ca doit etre un probleme de reglage.. je bidouille encore et toujours
Messages recommandés