Newserator Posté(e) le 14 avril 2006 Posté(e) le 14 avril 2006 Flash Copy est un homebrew permettant de copier le contenu des mémoires flash1 et flash0 vers votre MS. Les firmwares dumpés seront enregistrés dans ms0:/f0 et ms0:/f1. Cette version permet de dumper également le contenu de l'Initial Program Load, le programme de boot de la PSP. FlashCopy v1.2 - PSP Site officiel : http://forums.qj.net/showthread.php?t=47419&page=1&pp=10 Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2538
Barty Posté(e) le 14 avril 2006 Posté(e) le 14 avril 2006 heu je crois pas qu'il puisse dumper le flash0 sur les 2.1+. si oui, yaurait deja un downgrade
Hellsing Posté(e) le 15 avril 2006 Posté(e) le 15 avril 2006 (modifié) ça ne veut rien dire...ça fait deja plusieurs mois qu'on a le flash 0 du firmware 2.50 par exemple et toujour pas de downgrade. Modifié le 15 avril 2006 par Hellsing
Barty Posté(e) le 15 avril 2006 Posté(e) le 15 avril 2006 ça ne veut rien dire...ça fait deja plusieurs mois qu'on a le flash 0 du firmware 2.50 par exemple et toujour pas de downgrade. heuuuu je crois pas. on a bien le flash0 du 2.5 mais c'est a partir de l'eboot de la mise a jour. Un gars ne peut po copier son flash0 a partir du firmware de sa psp 2.5 car il ne peut pas y avoir acces alors qu'une 1.5 ui . Par contre le flash1 ui car c'est les données de l'utilisateur. Et si on a acces au flash0, on peut faire un downgrade
MiDo Posté(e) le 15 avril 2006 Posté(e) le 15 avril 2006 ça ne veut rien dire...ça fait deja plusieurs mois qu'on a le flash 0 du firmware 2.50 par exemple et toujour pas de downgrade. heuuuu je crois pas. on a bien le flash0 du 2.5 mais c'est a partir de l'eboot de la mise a jour. Un gars ne peut po copier son flash0 a partir du firmware de sa psp 2.5 car il ne peut pas y avoir acces alors qu'une 1.5 ui . Par contre le flash1 ui car c'est les données de l'utilisateur. Et si on a acces au flash0, on peut faire un downgrade +1 Barty a raison
Messages recommandés