lemarseillais76 Posté(e) le 14 avril 2006 Posté(e) le 14 avril 2006 salut! j'ai flashé ma console ds, j'ai la supercard sd, j'ai le logiciel supercard v2.53, quand je lance le jeu animal crossing je vois juste à l'écran nintendo et aprés ça fait un écran noir. est ce quelq'un peux m'aider svp? merci!
deagle Posté(e) le 14 avril 2006 Posté(e) le 14 avril 2006 quelle version du jeu ? euro ou US ? chez moi le EU passe impec avec la 2.53
lemarseillais76 Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Posté(e) le 14 avril 2006 quelle version du jeu ? euro ou US ? chez moi le EU passe impec avec la 2.53 version européenne, c quoi tes options dans la supercard v2.53
deagle Posté(e) le 15 avril 2006 Posté(e) le 15 avril 2006 j'ai mis les 3 options : enable restart, trim rom et faster game play tout tourne impeccable, aucun menu ne plante
gizmos41 Posté(e) le 18 avril 2006 Posté(e) le 18 avril 2006 J'ai aussi un problème. J'ai mis les 3 options, enable restart, trim rom et faster game play. Mais apres le logo Nintendo, j'ai la musique mais 2 superbes écrans blanc :/ . Quand on fait un clique droit sur la Rom dans le logiciel, vous avez mis quoi ? (Sauvegarde sur cartouche DS ?? ou l'autre ?? , lancement à partir de la cartouche DS ?? ou l'autre ??) D'avance merci Précision j'ai la supercard CF 2.53 + Superpass (DS jap premiere du nom)
deagle Posté(e) le 18 avril 2006 Posté(e) le 18 avril 2006 j'ai oublié de préciser qu'il me faisait pareil avec le superpass, mais depuis que j'ai flashé ma DS je n'ai plus de plantage avec ce jeu
gizmos41 Posté(e) le 18 avril 2006 Posté(e) le 18 avril 2006 J'ai flashé et meme problème. Par contre la musique que j'entends à l'air plus fluide Sinon en option, quoi d'autres ?? D'avance merci
lemarseillais76 Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Posté(e) le 18 avril 2006 J'ai flashé et meme problème. Par contre la musique que j'entends à l'air plus fluide Sinon en option, quoi d'autres ?? D'avance merci j'ai mis à jour ma sd card maintenant j'ai plus de problème avec les jeux mes options pour la supercard v2.53 dans game default set j'ai coché toutes les case à part enable compress et quand tu vas dans properties j'ai mis sdcard sdcard et j'ai coché enble restart et faster play game.
gizmos41 Posté(e) le 18 avril 2006 Posté(e) le 18 avril 2006 Bon j'ai un peu tout essayé. Et ca marche pas avec les versions récentes du patcher dans mon cas. Je les ai tous essayé et ca marche avec une vieille version, la 2.44 . Là j'ai juste un problème, c'est la lenteur du menu principal, sinon une fois dans le jeu, ca roule Je comprends pas mais bon
Messages recommandés