jooo90 Posté(e) le 14 avril 2006 Posté(e) le 14 avril 2006 Tout d'abord , je salut tout les membres du forum et remerci a l'avance toute réponse a ma question que voici , La consolle de mon consin a fait une chute de +- 50 cm , depuis lors quand je la demarre le logo xbox s'affige pendant +- 10 sec et apres 2 son assez bizard interviennent et le bouton de eject clignote vert rouge et un message indiquand " contactez le service a la clintele pour de l'assistance" Malheureusement je suis dans l'incapacité de vous dire qu'elle puce ou dash utilise ca xbox (je pense evox avec la puce executer 2 pas sur ). NB : j'ai deja intervertie son DD avec mon DD a ce moment la les deux consolles indique le meme message d'erreur " contactez le service a la clintele pour de l'assistance". Si quelqu'un aurai une ptit idée de quoi peu venir ce preblem ce saurai bien coolll @+++
AngelEyes Posté(e) le 14 avril 2006 Posté(e) le 14 avril 2006 Je crains le pire.... Je déteste poser cette question, mais il le faut : Quel est le numéro affiché (en blanc) en haut a gauche de ton écran quand tu lances ta xbox ?
jooo90 Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Posté(e) le 14 avril 2006 Salut , Rien n'est indiqué quand je lance la consolle , juste le logo xbox qui s'affiche puis directement le message d'erreur mais en tout cas rien comme numéro .
jp33 Posté(e) le 14 avril 2006 Posté(e) le 14 avril 2006 Pas obligatoirement, les premières 1.0 sont muettes à ce niveau ..... Et sur la deuxième console, pas de numéro d'erreur non plus ?
jooo90 Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Posté(e) le 14 avril 2006 je ne vois vraiment aucun numero indiquer en haut a gauche de ma consolle quand je l'allume désollé non pas de numero d'ereur juste la phrase "contactez le service a la clintele pour de l'assistance"
aladdin Posté(e) le 14 avril 2006 Posté(e) le 14 avril 2006 Pas obligatoirement, les premières 1.0 sont muettes à ce niveau ..... J'ai appris quelque chose aujourd hui
jp33 Posté(e) le 15 avril 2006 Posté(e) le 15 avril 2006 J'adore quand on ignore mes question Et sur la deuxième console, pas de numéro d'erreur non plus ?
Messages recommandés