MacFly57100 Posté(e) le 14 avril 2006 Posté(e) le 14 avril 2006 J'ai fait un backup de Wipeout pure avec Fatsloader 0.7 J'ai mis mon fichier iso dans le dossier iso ! Le jeux démare normalement avec Fastloader, mais quend il charge ensuite pour lancer une course, l'image ce fige sur chargement et la console ce coupe 1min après !!!! Aider moi svp Merci
Paintman Posté(e) le 14 avril 2006 Posté(e) le 14 avril 2006 Essaye de refaire ton dump, ou alors tu a ripé le circuit ou tu essaye de jouer Bonne chance
MacFly57100 Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Posté(e) le 17 avril 2006 Merci, mais jai trouvé le PB ! Aec l UMD de démo dans la PSP ca marche pas !!!!
izakiel Posté(e) le 16 mai 2006 Posté(e) le 16 mai 2006 Merci, mais jai trouvé le PB ! Aec l UMD de démo dans la PSP ca marche pas !!!! pardon mais je bloque au même endroit, cad un freeze durant un load de course donc de quoi tu parle quand tu parle de l'umd de demo ???? j'ai testé toutes les methodes de loader (evloved,fast,umdemu,etc) ca plante toujours au même endroit, j'ai l'original du jeu bien sur et j'ai tenté de le ripper avec different programmes et toujours un pb aux même endroits -__- et je rencontre aussi le pb avc des isos de wipout pure qui ne viennent pas de mon umd a moi donc si quelqu'un sait comment regler le pb ps : si possible une methode de boot sans umd car j'en ai mare d'user toutes ma batterie en 3h -__- a cause de cet umd
Messages recommandés