castelnaudar Posté(e) le 14 avril 2006 Posté(e) le 14 avril 2006 bonjour mon probleme set le suivant ,j'ai telecharger xbmc ,l'ai envoier sur la box dans logiciel,et quand je l'ouvre il me dit: -xbox media centr fatal error Q:/xbox media center xml .line 0 failed to open file initnetwork using dash setting ip adress 192.168.0.***( adresse xbox) starting ftp server.... ftp server running port 21 login xbox/xbox si on peut m'aider merci ensuite j'ai une autre demande j'ai des originaux de jeux que j'ai mis sur le disque dur , je l'ai est transferer par ftp sur le pc et quand je les grave j'ai tous les fichier sauf le default.xbe ,donc je ne peut pas lancer mon jeu ; comment je peut faire logiciel telecharger : -xiso xfer -dvd2box -qwix je les ai trouver sur les gueu forum mais rien ne sembles fonctioner (et ca fait 2 jour que je suit les tutos ) merci ,
ToupTi Posté(e) le 24 avril 2006 Posté(e) le 24 avril 2006 Salut, En 1er lieu, si tu as une erreur apres l'install de XBMC, il faut que tu recommence car les fichiers n'ont pas du etre envoyé correctement. Une fois le FTP démarré, efface TOUT le contenu du répertoire où se trouve XBMC et envoi à nouveau les fichiers vers la console. Ensuite, on verra pour ton 2eme probleme
Messages recommandés