Invité windmaster Posté(e) le 24 novembre 2003 Posté(e) le 24 novembre 2003 voila , g donc 2 xbox pucées le logiciel xtoolbox un cable croisé je specifie bien les 2 ip (192.168.0.2 pour celle ki envoie et 192.168.0.3 pour celle ki recoit) et la ds another xbox de xtolbox il met time out connect .... les 2 consoles ne se trouvent po .... comment faire pour y remedier?
Invité Data Posté(e) le 26 novembre 2003 Posté(e) le 26 novembre 2003 Salut, Ton fichier host.ini de XToolBox ressemble t'il à ça ? [Another XBox] # Name of remote server IP = 192.168.0.3 # IP address Port = 21 # Port number to use Passive = 1 # Passive mode transfer. 0 = off, 1 = on KeepAlive = 0 # Number of seconds between NOOP command Username = xbox # User name Password = xbox # Password Initial folder = /C # Initial folder [My computer] # Name of remote server Bien entendu, ici c'est ta 2ème XBOX IP = 192.168.0.2 # IP address Port = 21 # Port number to use Passive = 1 # Passive mode transfer. 0 = off, 1 = on KeepAlive = 0 # Number of seconds between NOOP command Username = anonymous # User name Password = someone@inter.net # Password Initial folder = # Initial folder En attente d'autres infos ... Data
Invité windmaster Posté(e) le 26 novembre 2003 Posté(e) le 26 novembre 2003 alors apres multes essais je me suis rendu compte d une chose : sur l une des 2 xbox lorsque je la met en xbox ki envoie les fichiers ,elle tente de se connecter a une otre xbox mais o bout d un certain temps time out.Puis j ai essayé de faire avec l otre xbox en "maitre" et, la elle refuse carrement de se connecter o bout d 1/2 seconde..... Les fichiers host.ini de xtoolbox sont bons sur les 2 consoles.... voila o mon avis l une est bien configurée mais l autre non... autre chose ,sur les xbox j arrvie a me connecter en ftp avec mon pc via le logiciel ws_ftp pro aidez moi please
Messages recommandés