Rumeur D'un Silent Hill Sur Nos Psp

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour TLM,

Pour les fans, je pense que c'est une nouvelle qui leur fera plaisir.

Alors que l'on déplore l'absence du premier épisode dans The Silent Hill Collection, si l'on en croit certains revendeurs américains, il semblerait en effet que la PSP accueillerait un remake du tout premier Silent Hill, sorti sur PSone à l'époque.

Toujours d'après ces revendeurs, cet épisode s'intitulera Silent Hill : Original Sin. Si l'histoire restera identique, un nouveau personnage entrerait en jeu et le moteur graphique ferait peau neuve. D'autres bonus feraient également leurs apparitions. La date de sortie du jeu serait prévue pour le courant de l'année sur PSP.

Source : Generation NT

Posté(e)

salut !

j'ai fini l'original dans tous les sens (toutes les fins possibles, toutes les armes cachées débloquées), je me vois mal acheter le même jeu que pour ma PS1 avec juste un nouveau moteur graphique.

je suis dubitatif.

Posté(e)

Un grand bravo a toi , je nai jamais reussi a ce jeu je ne sui qu au premier niveau....

J ai pourtant terminé les resident evil .

@+

Posté(e) (modifié)

Salut,

Visiblement ça ne serait pas vraiment un jeu mais plutôt un docu interactif "ala" comic books sur tout l'univers de Silent Hill (voir ICI). C'est plutôt un truc pour accompagner la sortie proche du film de C. GANS... :unsure:

Vu sur Gameone aujourd'hui alors ça reste à vérifier quand même!... ^_^

Bon je viens de rajouter des liens alors ça a l'air de se préciser un peu plus...

@+

Modifié par m@li
Posté(e)

encore un jeu porté sur la psp. et en plus ce n'est même pas un jeu PS2. vive l'originalité et merci à nintendo pour ses consoles portables

hum tu a vue la qualiter des jeu de la ds ?

et advance war ds et exactement pareille que suis qui est sortie sur gba (mise a part quelque vehicule )

Posté(e) (modifié)

encore un jeu porté sur la psp. et en plus ce n'est même pas un jeu PS2. vive l'originalité et merci à nintendo pour ses consoles portables

et advance war ds et exactement pareille que suis qui est sortie sur gba (mise a part quelque vehicule )

Oui mais le plaisir de jouer avec l'écran tactile est sans commune mesure avec les sensations de la GBA. :)

Ceci dit, c'est vrai: que ce soit Sony ou Nintendo il y a beaucoup de resucée mais sur la DS la façon de jouer a tendance à occulter le remake: par exemple Tetris DS est carrément enoOOOorme pourtant c'était pas gagné à la base, non? Idem Zoo Keeper, Advance Wars, Wario Ware, etc...

Bref, de toute façon un bon portage me convient toujours s'il est amélioré (moteur graphique, bonus, etc...). Là pour Silent Hill ça ne semble pas être un portage mais plutôt un comics interactif, alors on verra... :rolleyes:

@+

Modifié par m@li
Posté(e)

effectivement si tu ne regardes que les qualités techniques d'un jeu, la DS n'est pas pour toi. dommage tu passes a coté de vrais jeux et souvent innovants

Posté(e)

Ben moi je les veux bien ces jeux conversion car j'ai, c'est vrai, une PS2 depuis 2001 mais j'ai finalement peu de jeux que j'achete d'occaz sur ebay (la on peux faire vraiment de bonnes affaires pour le PS2)...

Donc si je peux découvrir ces jeux sur PSP tant mieux :oki: