Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes, j'ai parlé de mon problème il y a quelques semaines. Depuis qui j'ai installé comme exploit la nouvelles version ndure 2.1.1 sur ma console, il y avait des jeux qui ne voulaient plus se lancer. On m'a dit de vider le cache et x,y,z, ce que j'ai fait. Ceci a réglé une très bonne partie du problème un certain temps mais la de nouveau ca recommence. Parfois sur le dash, plutot que d'écrire le titre du jeu c'est écrit dvd unknow. Histoire faire des expériences, je ne rencontre pas ce probleme avec une version d'exploit plus vieille que je réinstalle. Je ne sais pas si je suis le seul à rencontrer ce problème mais je trouve ca dommage quelque peu. Alors si quelqu'un a un idée et qu'il veut m'en faire part, j'aimerais bien en discuter. Pour être plus précis, il se peut qu'un jeu un moment donné, décide tout simplement de ne plus fonctionner. Ce problème m'arrive seulement depuis que j'ai la nouvelle version ndure. Merci à l'avance.

Posté(e)

Ne pas confondre la méthode de hack avec un lecteur de DVD fatigué ....

Toi, tu as une tête à avoir un Philips fatigué .... nettoie la lentille ....

Ne pas confondre les symptôme et la cause réelle ....

Et dis-toi que si tu sembles être le seule, c'est que tu te plantes sur tes conclusions .... :rolleyes:

Si tu ne me crois pas (il y a beaucoup de têtu sur ce forum, à croire qu'ils ont inventé la console ....), changes d'exploit et on en reparle ......

Posté(e)

Non ne t'en fait pas je te crois c'est toi l'expert, mon lecteur est un samsung mais je vais quand meme le nettoyer. Je vais te poser une question tres nieseuse, selon jp33, quelle est la facon optimum de nettoyer la lentille du lecteur. Selon toi, est-ce que le probleme peut venir de mon graveur lg qui commence a etre fatigué lui aussi ? Merci.

Posté(e)

Oui, j'ai une autre console pucée avec un lecteur samsung aussi et mes back-up fonctionnent toujours sur elle. Ce que je veux dire c'est que j'ai jamais eu ce probleme pendant plus d'un an, j'ai deux console, une que j'ai pucé et l'autre que j'ai installé un exploit en meme temps histoire de voir la difference entre les deux facon de hacker. Les back-up on t toujours fonctionnés sur les 2 consoles sans jamais avoir eu aucuns problemes. La console avec l'exploit ndure 2.1.1 maintenant fonctionne moins bien qu'avant et moins bien que l'autre console pucée, qui elle aussi a un lecteur samsung. Je te le jp33 j'ai 2 consoles, quand un jeu ne fonctionne plus ou pas avec celle qui a un exploit, j'essaie le dvd immédiatement dans l'autre pour voir s'il fonctionne. C'est pour ca que je ne comprends pas et je me demande si c'est un probleme mécanique ou informatique. Je vais te donné un exemple, j'ai passé le jeu ghost recon avanced warfighter il y a 2 semaines, j'ai rejouer ce matin et il ne fonctionne plus, sur le dash il m'a meme écrit un fois dvd: unknow. Je cherche juste a comprendre ce qui se passe. Merci de ton attention.

Posté(e)

J'ai changé les lecteurs, sur la console pucée tout va bien, tout fonctionne a merveille avec tout mes back-up, celle avec l'exploit éprouve encore un petit probleme sur un jeu qui fonctionait tantot, tant qu'a ghost recon 3, il fonctionne. J'ai remis les lecteurs dans les xbox respective, tout reste pareil. Je veux redire que ca arrive comme ca tout betement que ca fonctionne plus. Je peux prendre le meme dvd en faire une copie et il va fonctionner a nouveau. Dans le fond si mon jeu ne fonctionne plus, et je peux te dire que mes dvd je les manipules toujours avec une tres grande précaution, je le recopie avec nero 7.0.0.0 en copie direct du lecteur lg (celui avec lequel je grave toujours mon image iso) a mon graveur lite-on et le tout refonctionne. J'utilise des dvd princo qui ont toujours tres bien été. Je m'excuse encore de te cause des maux de tete.

Posté(e)

non, j'ai trouvé un jeu ou 2 qui refuse de se lancer mais qui fonctionne sur l'autre xbox pucé avec n'importe quel lecteur. J'ai vidée le cache et x,y,z, j'ai chargé la save splinter dans le dash, dans le menu j'ai été a vider le cache, il y a des jeux qui ont fonctionnés et d'autre pas. J'ai découver autre chose, un jeu original n'a pas voulu fonctionner (dead man's hand) mais le back-up lui fonctionne a merveille. J'espere que je suis assez clair, je suis allé cherché aussi la xbox de mon frere, cette consonle a un lecteur philips, je peux te dire qu'avec l'exploit, elle est plus capricieuse que mes 2 consoles munies du lecteur samsung. Je regle le probleme avec la version uxe v3.0 d'abdoubeur. Je suis désolé de dire ca.

Il y a une grosse différence entre les 2 sauvegardes hackés ??

Posté(e)

Aucune, elle fonctionne pareil (à part les modifs appliquées sur le C:, bien sur ....)

Mais je vois que tu refuses de faire ce que je te demandes, tu as peur d'avoir tort ou quoi ?

Pour info, tous les jeux que tu citent tournent sur des 1.6 équipées de samsung, j'ai fait le tour de tous mes potes (ils sont nombreux depuis que je leur modifie leur console ... :rolleyes: ) car cette affaire assez incompréhensible me turlipinait un peu vu que je n'ai absolument aucune remontée négative contrairement aux puces ou aux Uxe (et encore, dans les deux cas, il suffit de jongler avec les bios). Alors qu'avec un Ndure, rien, nada, pas une erreur, pas un bug ..... C'est bizarre, non ? Parce que, franchement, ils ne touchent rien à la console et se contente de jouer, donc aucun paramétrage particulier .....

Et évidemment, c'est valable pour toutes les marques de lecteur, évidemment .... avec des supports compatibles, on est d'accord. Mais sur DD, tout roule, heureusement (de toute façon, je le maintien, le contraire est louche vu le système utilisé par cet exploit qui est, je le rappelle, le plus compatible qui existe vu que c'est lui qui se rapproche le plus du bios original)

Donc tu ne veux pas avoir tord, tant mieux pour toi .... puceux un jour, puceux toujours chinese

Posté(e)

Non jp33 j'adore le ndure sinon j'aurais laissé le uxe. J'ai fait ce que tu m'as demandé, ce que je te dis que les jeux ne se lancent pas il y en a vraiement pas beaucoup, (envion 5-6 ou 400) c'est tres minime a peine 1%, j'ai fait tout ce que tu m'as demandé, changer les lecteurs, effacé le cache plus le x,y,z, réessayer et ca faisais la meme chose, il y a des jeux qui ont refonctionné et d'autre pas. J'adore ton cd excalibur et j'installe moi aussi les exploit sur les consoles de mes amis et ca fonctionne toujours, quand les jeux ne ce lancent pas on refait une copie ou eux ils changent de média. C'est un probleme qui n'est pas dure à régler en le recopiant. Pour ca que je te dis que c'est peut-etre quelque chose qui se produit durant la gravure qui rend un peu pointilleuse la console. Pour l'instant c'est mon avis parce que ton ndure va bien et je l'aime beaucoup. Je ne veux pas de faire facher. Je voulais juste savoir c'est quoi que je peux faire de pas correct puisque ca arrive qu'a moi. Merci et excuse-moi.

Posté(e)

J'avais cru comprendre que tu n'avais fait que la moitié de ce que j'avais dis ...

De plus, ce n'est pas mon Ndure (je suis très loin de pouvoir le pondre)mais, effectivement, il ne m'a jamais déçu.

Par contre, s'il y a bug, j'aimerai savoir d'où il vient, cela peut servir à l'avenir. Même si la détection du DVD n'a rien à voir avec l'exploit puisque c'est le lecteur qui fait tout. C'est pourquoi, je ne comprend pas qu'en échangeant les lecteurs ET en vidant le cache, les backups devraient passer sur la console non pucée .....

Posté(e)

Comme je te dis, il y en a que tres peu qui ne passent pas. Je vais continuer a faire des test et si je découvre quelque chose, meme si c'est moi qui a fait une mauvaise manipulation quelque part je te le dirai. Je vais etre tres attentif a ce que je fais ou ce qui arrive et te tenir renseigné. Je vais continuer d'utiliser le ndure c'est certain. Je déteste les puces et ca m'a "fâché" de voir que la puce fonctionnait et pas le ndure sur quelque jeux. J'ai gardé les dvd qui ne fonctionnait plus et je vais les essayé sur tout les consoles que j'ai installé le ndure et ensuite je te dirai comment ca c'est passé.

Posté(e)

Re allo, je suis allé essayé mes back-up sur d'autres xbox, à l'occasion il y a des jeux qui ne veulent pas se lancer (qui ne sont meme pas les meme d'une fois a l'autre), meme 2 xbox avec le uxe ont fait la meme chose. La console qui va le moins bien avec avec le ndure est une équipée d'un lecteur philips. Pour ce que j'ai constaté je crois que c'est plus un probleme de gravure ou de média. Pour réglé le probleme il suffit de faire une autre copie avec le dvd qui ne fonctionne pas et ca refonctionne. Alors ce que moi je crois c'est peut-etre mon graveur qui commence a etre fatigué. Je ne crois pas qu'il y aie vraiement un bug dans le ndure.

Ha oui, j'ai meme oublié de dire que meme que 2 consoles pucées avec un lecteur thompson fontt la meme chose mais ma console pucée avec un samsung n'a jamais bugué avec un seul back-up ainsi qu'une console avec ndure 2.0. (samsung), et une console neuve avec un tompson et ndure 2.1.1. Ce sont je pense les informations les plus complete que je peux te donner. Merci a toi jp33.