Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous,

Hier soir (enfin ... avant hier vu l'heure) j'ai acheté une bombe d'air pour nétoyer mon pc, je l'est laissé pret du pc pour pas la perdre et là ma ptite soeur qui voulait aidé a foutu un coup d'air dans l'allimentation mais de tel sorte que la poussierre refoule a l'interieure :rolleyes: sur le coup rien de grave mais le lendemain, lorsque j'essait de rallumer le pc il ne démarrait pas, comme si qu'il n'y avait pas de courant, 2h apres je retente en virant de la poussiere et là le pc démare, mais là un autres souci :

L'horloge du pc devien fole! elle avait 4h de retard, donc je la regle et a peine 15min apres je m'apercoi qu'elle a 18h d'avance :huh: alor je la reregle ... et rebolotte sa remerde, a l'heure ou j'écrit mon pc marque qu'il est 18h09 ... alor c'est grisant surtout quand on rate un bus en croyant qu'on a encore 2h :P

si quelqu'un a une solution a proposer , merci d'en faire part ;)

Modifié par Thomas95
Posté(e)

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

j ai eu le meme prob , ya quelques temps . l horloge a commencé à afficher des heures pas possibles . on m a dit de voir la pile du bios ... ( moi j croyais à un virus )

finalement , ça s est resolu tout seul :huh:

Posté(e)

Salut,

Si y'a plein d'air qui a fait le chemin inverse, cad sortie vers entrée, essaie d'enlever la pile, de bien néttoyé le support, et de la remetre. Si tjs pb effectivement change ta pile.

++

Posté(e)

alor c'est grisant surtout quand on rate un bus en croyant qu'on a encore 2h :P

Lut !

sors de ta cave et regarde par la fenêtre de temps en temps !!!

en plus grisant c'est le synonyme de "enivrant", pas d énervant !!! ;):P

ça veut dire que t'es joyeux de louper ton bus !

Posté(e)

alor c'est grisant surtout quand on rate un bus en croyant qu'on a encore 2h :P

Lut !

sors de ta cave et regarde par la fenêtre de temps en temps !!!

en plus grisant c'est le synonyme de "enivrant", pas d énervant !!! ;):P

ça veut dire que t'es joyeux de louper ton bus !

à ba tien je savais pas que grisant avait ce sens :huh:

sinon etre joyeux de louper le bus ... oué bof sa fait quand meme un peut ch***

bon plus sérieusement, mon pb a l'air d'etre réglé, j'ai démonté la carte mere, l'alimentation, j'ai tout soufler avec la bomb d'air, retiré la pile et remis et sa a l'air de bien refonctionner pour le moment, merci a tous :)