Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Premièrement, je souhaite féliciter tout ceux qui font ce forum et le site Gueux, vous faites du travail formidable ^_^ Je lis vos tutos et les forums depuis longtemps et j'en apprend vraiment beaucoup.

Alors, voici ma question : J'ai déjà une xbox modifiée avec l'exploit 007 des fonts, et j'aimerais modifier maintenant une xbox par moi même. Jusque la ... pas de problème :P J'ai lu pas mal de tutos et je sais la démarche à suivre, mais y'a une chose qui m'échape. Lorsque je lance la sauvegarde d'un des 3 jeux et que je tombe dans le menu avec l'UXE Installer ou un peu faire un backup et tout ... je fais un backup, mais c'est écrit d'ensuite le récupérer par FTP. Je sais comment brancher ma xbox par FTP, mais pour celle-ci, aucune idée. Quelle IP la xbox a ... Quelle IP "Default Gateway" la xbox a et qu'on doit donner au PC ... et quel est le nom d'utilisateur et le mot de passe à utiliser ??? Parce que à part ca, tout est expliqué d'une facon vraiment bien :ok::oki:

Merci beaucoup pour vos réponses ;)

Posté(e)

Slt,

adresses IP différentes sur la save (192.168.0.7) et sur le dashboard installé (192.168.0.6) afin de pouvoir facilement

faire du FTP xbox / xbox sous Unleash (une console sour le dash installé, l'autre sous le dash de la save avec le Dual Boot par exemple)

Tout est dit dans l'explication.

Pour le mot de passe et le login: xbox et xbox

@+

Posté(e)

Et pour expliquer la genèse de ces ips différentes, Adoubeur l'avait fait pour pouvoir faire du ftp inter-console sans modifier les paramètres: une étaient sur le dash de base, l'autre sur la sauvegarde ....

Posté(e)

Slt,

adresses IP différentes sur la save (192.168.0.7) et sur le dashboard installé (192.168.0.6) afin de pouvoir facilement

faire du FTP xbox / xbox sous Unleash (une console sour le dash installé, l'autre sous le dash de la save avec le Dual Boot par exemple)

Tout est dit dans l'explication.

Pour le mot de passe et le login: xbox et xbox

@+

Ok :P merci beaucoup pour vos réponses, vous êtes vraiment super !!! ^_^ et désolé surtout ... Parce que pourtant, j'ai lu pas mal de tutos mais j'ai pas vu du tout ce texte que tu m'as écrit ... Mais une dernière petite question. Je sais qu'avec cette IP je peux me connecter au xbox, mais il faut donner une IP au PC aussi (la Default Gateway dans Evolution X)... et c'est cette IP la ou je ne sais pas quoi écrire :blink:

Merci encore pour toutes vos réponses !! :D