jobber Posté(e) le 13 avril 2006 Posté(e) le 13 avril 2006 Bonjour à tous et à toutes, je veux seulement savoir si les lecteurs philips aiment mieux les dvd+r parce que j'ai toujour gravé mes jeux sur des dvd-r princo et des vertabim dvd-rw pour ma xbox muni d'un lecteur samsung sans jamais avoir eu aucun probleme. Mais ma console munie du lecteur Philips ne veut pratiquement rien savoir de lire les dvd-r et refuse tout simplement de lire les dvd-rw. Alors si quelqu'un peut me dire quel sont les dvd qui fonctionnent le mieux pour le lecteur philips je serais tres content. Merci d'avance. En passant mes 2 consoles on un exploit ndure 2.1.1.
pesos Posté(e) le 13 avril 2006 Posté(e) le 13 avril 2006 salut, ya un topic special pour ça!! http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=17523 en esperant que ça t'aidera...
jobber Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Posté(e) le 14 avril 2006 Merci beaucoup, je ne l'avait pas vu dans les tutos.
jp33 Posté(e) le 14 avril 2006 Posté(e) le 14 avril 2006 Autant le samsung V1 a horreur des DVD/r+ (j'aime bien le côté "il lit tout .... enfin tout ceux que j'ai essayé .... ah ? il ne lit rien d'autres ?..... ), autant le philips est fâché avec le les DVD/r- (j'aime tout autant le "il ne lit rien ..... j'ai essayé tout ce que j'avais et d'habitude ça fonctionne ..... ah ? il lit tout le reste ? ...... )
aladdin Posté(e) le 14 avril 2006 Posté(e) le 14 avril 2006 Autant le samsung V1 a horreur des DVD/r+ (j'aime bien le côté "il lit tout .... enfin tout ceux que j'ai essayé .... ah ? il ne lit rien d'autres ?..... ), autant le philips est fâché avec le les DVD/r- (j'aime tout autant le "il ne lit rien ..... j'ai essayé tout ce que j'avais et d'habitude ça fonctionne ..... ah ? il lit tout le reste ? ...... ) +1 Essayes avec d autres médias car Princo c est pas top top .... Par contre les -RW c'est pas nouveau, le Philips soit il aime, soit il aime pas du tout En fait, ca dépends de la version de ton Philips ( date ? version ? )
AngelEyes Posté(e) le 14 avril 2006 Posté(e) le 14 avril 2006 Hello, euh... Moi j'ai beau chercher les infos sur mon DVD, sa me donne juste : Lecteur DVD : XBOX Philips Alors je cherche ou svp ?
aladdin Posté(e) le 14 avril 2006 Posté(e) le 14 avril 2006 (modifié) En fait, il y a 2 versions de Philips Normalement, dans UnleashX, dans le menu paramètres\stockage, tu as la reference de ton lecteur. En fonction de cette reference, tu peux savoir quelle version tu as Edit: On connait la marque mais il y a un numéro de model juste a coté ( 3252 ou un truc de ce genre ) Modifié le 14 avril 2006 par aladdin
AngelEyes Posté(e) le 14 avril 2006 Posté(e) le 14 avril 2006 Re ! Bah j'ai pas trouvé la référence alors je l'ai ouverte, j'ai trouvé ça : Philips XBoX DVDNuméro de Série : VAD6011/21Date : 2002 Ca veut dire quoi au juste ^_^
aladdin Posté(e) le 14 avril 2006 Posté(e) le 14 avril 2006 (modifié) Je suis au regret de t annoncer que tu as un Philips ... V1 C'est a dire, le plus recalcitrant, celui qui n accepte ce qu il veut que quand il veut ( Contrairement au V2 qui lit presque tout, sauf les +/-RW ) Modifié le 14 avril 2006 par aladdin
Messages recommandés