Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes, je veux seulement savoir si les lecteurs philips aiment mieux les dvd+r parce que j'ai toujour gravé mes jeux sur des dvd-r princo et des vertabim dvd-rw pour ma xbox muni d'un lecteur samsung sans jamais avoir eu aucun probleme. Mais ma console munie du lecteur Philips ne veut pratiquement rien savoir de lire les dvd-r et refuse tout simplement de lire les dvd-rw. Alors si quelqu'un peut me dire quel sont les dvd qui fonctionnent le mieux pour le lecteur philips je serais tres content. Merci d'avance. En passant mes 2 consoles on un exploit ndure 2.1.1.

Posté(e)

Autant le samsung V1 a horreur des DVD/r+ (j'aime bien le côté "il lit tout .... enfin tout ceux que j'ai essayé .... ah ? il ne lit rien d'autres ?..... ), autant le philips est fâché avec le les DVD/r- (j'aime tout autant le "il ne lit rien ..... j'ai essayé tout ce que j'avais et d'habitude ça fonctionne ..... ah ? il lit tout le reste ? ...... )

Posté(e)
Autant le samsung V1 a horreur des DVD/r+ (j'aime bien le côté "il lit tout .... enfin tout ceux que j'ai essayé .... ah ? il ne lit rien d'autres ?..... ), autant le philips est fâché avec le les DVD/r- (j'aime tout autant le "il ne lit rien ..... j'ai essayé tout ce que j'avais et d'habitude ça fonctionne ..... ah ? il lit tout le reste ? ...... )

+1

Essayes avec d autres médias car Princo c est pas top top ....

Par contre les -RW c'est pas nouveau, le Philips soit il aime, soit il aime pas du tout

En fait, ca dépends de la version de ton Philips ( date ? version ? )

Posté(e) (modifié)

En fait, il y a 2 versions de Philips

Normalement, dans UnleashX, dans le menu paramètres\stockage, tu as la reference de ton lecteur.

En fonction de cette reference, tu peux savoir quelle version tu as

Edit: On connait la marque mais il y a un numéro de model juste a coté ( 3252 ou un truc de ce genre )

Modifié par aladdin
Posté(e) (modifié)

Je suis au regret de t annoncer que tu as un Philips ... V1

C'est a dire, le plus recalcitrant, celui qui n accepte ce qu il veut que quand il veut

( Contrairement au V2 qui lit presque tout, sauf les +/-RW )

Modifié par aladdin