Blue Sn4ke Posté(e) le 13 avril 2006 Posté(e) le 13 avril 2006 (modifié) 'jour à tous Je compte m'attaquer un peu à ma DS, mais j'ai encore pas mal de confusions... Je compte acheter une carte flash GBA SD ou CF , celle ci par exemple : http://www.superfamishop.com/acheter,acces...,jeux+3823.html . J'aimerais aussi flasher ma DS (version 1) avec un flashme pour me passer de passme. Avec la carte que j'ai donnée plus haut, c'est possible ? Et je pourrais donc mettre des démos/homebrews GBA/DS sur la carte, et zou booter dessus pour les lancer c'est ça ? Merci d'avance Modifié le 14 avril 2006 par Blue Sn4ke
sk8er Posté(e) le 13 avril 2006 Posté(e) le 13 avril 2006 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
le.schtroumpf.j Posté(e) le 14 avril 2006 Posté(e) le 14 avril 2006 slt, ici ne pas oublier l'ez4 et le prochain neo voir forum general @+
Blue Sn4ke Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Posté(e) le 14 avril 2006 (modifié) slt, ici ne pas oublier l'ez4 et le prochain neo voir forum general @+ Oki, je pense donc me rabattre vers une carte GBA, mais est-ce que je peux sauvegarder des trucs dessus ? Autant des sauvegardes de jeu que des configs de dslinux par exemple ? EDIT : mais pour passer des homebrews en mode DS, il me faut un passme, sauf si j'ai flashé ma ds avec un flashme mais dans ce cas la taille des *.nds ne peut pas être supérieure à 4Mo, c'est ça ? Modifié le 14 avril 2006 par Blue Sn4ke
Messages recommandés