samy2910 Posté(e) le 13 avril 2006 Posté(e) le 13 avril 2006 salut, je suis sur le point d'acheter une supercard sd et un superpass 2 j'ai fait le bug du pictochat (ejecter la cartouche...) et je trouve que je doit prendre un superpass 1. est-ce sùr, cette méthode ? je ne sais pas si c'est bon mais j'ai un bleu foncé . je pensais prendre un superpass 2 parce que c'est aussi compatible avec les ds 1e gen aussi. c'est une différence de quelques € mais c'est toujours bon à prendre... en plus, je serais embeté si cela ne fonctionnerait pas. merci de vos réponses.
deagle Posté(e) le 13 avril 2006 Posté(e) le 13 avril 2006 perso pour être certain que ça fonctionne avec toutes les DS même Lite, j'ai pris un superpass2, alors que ma DS ne demandait qu'un 1 pour quelques euros de plus tu gagnes un certain confort
m@li Posté(e) le 13 avril 2006 Posté(e) le 13 avril 2006 Salut, Exactement! Le superpass2 (passme2) se reprogramme aisément en passme1. Acheter un superpass2 est sans doute le conseil le plus avisé! @+
samy2910 Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Posté(e) le 14 avril 2006 (modifié) ok mais le superpass 2, il parait que c'est plus long à programmer (adapter avec sa carte ds,...) mais si j'achète un superpass 1, je peux le reprogrammer en superpass 2 ? surtout que je vois juste au dessus de ce post un gars qui a un problème de superpass 2... Modifié le 14 avril 2006 par samy2910
deagle Posté(e) le 14 avril 2006 Posté(e) le 14 avril 2006 ok mais le superpass 2, il parait que c'est plus long à programmer (adapter avec sa carte ds,...) mais si j'achète un superpass 1, je peux le reprogrammer en superpass 2 ? j'ai rien eu à faire pour faire fonctionner mon superpass2, d'origine il est en superpass1, donc pas besoin de le programmer si ta DS demande un superpass1 tu le mets dedans, tu mets la supercard, tu allumes la DS et ça fonctionne donc oublie le superpass1 (et oui on peut le reprogrammer le 1 mais il faut fabriquer un cable soi même)
m@li Posté(e) le 15 avril 2006 Posté(e) le 15 avril 2006 ok mais le superpass 2, il parait que c'est plus long à programmer (adapter avec sa carte ds,...) C'est pas plus long: tu choisis le fichier correspondant au jeu original que tu vas insérer dans le superpass et tu cliques sur programmer. Sinon tu choisis le fichier pour programmer en superpass1...et tu cliques! Rien de bien compliqué en somme... surtout que je vois juste au dessus de ce post un gars qui a un problème de superpass 2... Oui mais il me semble que les superpass2 commandés en Chine ont l'air de poser quelques problèmes: Sield (je crois) a également eu ce pb avec un truc commandé en Chine et j'en ai vu d'autres sur scdev.org... Le mieux c'est peut-être de commander en France? (flgames ou divineo.fr) @+
Messages recommandés