darthlord Posté(e) le 24 novembre 2003 Posté(e) le 24 novembre 2003 salut jaimerais savoir sil existe un hack xbox (comme c'est le cas pour pc) du fameux winkawaks. de plus j'aimerais savoir si on peut faire tourner les dernier dumps neo-geo (juste a titre informatif car une aucune consol na pus emuler de jeux neo geo Tres recent) merci par avance.
deathlight Posté(e) le 24 novembre 2003 Posté(e) le 24 novembre 2003 (modifié) Il ya KawaX, dans la section Download=>Emulateurs... Cet émulateur fonctionne très bien, il est assez flèxible au niveau config... Ensuite en fouillant un peu Planet Emu par exemple, tu devrais trouver des bios NeoGeo... Je te rappelle que pour les posséder des sauvegardes de tes jeux (ROMS) tu dois posséder l'original. Voilà voilà... PS : post modifié sur demande de MichaelNet, je te remercie ! Modifié le 25 novembre 2003 par deathlight
MichaelNet Posté(e) le 25 novembre 2003 Posté(e) le 25 novembre 2003 (modifié) Il ya KawaX, dans la section Download=>Emulateurs...Cet émulateur fonctionne très bien, il est assez flèxible au niveau config... Ensuite en fouillant un peu Planet Emu par exemple, tu devrais trouver des bios NeoGeo... Je te rappelle que pour les posséder des sauvegardes de tes jeux (ROMS) tu dois posséder l'original. Voilà voilà... Ton message a le mérite d'être clair, Deathlight. Par contre, édite ton post pour supprimer le lien vers "Planetemu" (aucun lien vers des roms ou des bios pour les faire tourner ne doit être posté sur le forum). Modifié le 25 novembre 2003 par MichaelNet
gold Posté(e) le 25 novembre 2003 Posté(e) le 25 novembre 2003 salut jaimerais savoir sil existe un hack xbox (comme c'est le cas pour pc) du fameux winkawaks.de plus j'aimerais savoir si on peut faire tourner les dernier dumps neo-geo (juste a titre informatif car une aucune consol na pus emuler de jeux neo geo Tres recent) merci par avance. quels sont les jeux qui ne tournent pas car chez moi tous les jeux passent...
darthlord Posté(e) le 25 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2003 bien en fait j'ai une neo geo avec enormement de jeux ayant travailler dans la distrib de ce domaine jai encore pas mal de moyen dobtenir ces meme jeux et ma collection s'agrandit jai meme quelque borne darcade assez recente (comme virtua tennis ) et jaimerais comparer et voir la facon dont tourne les jeux neogeo en emulation quand je parle des dernier sortit il sagit bien sur de roms ayant moin d'un ans qui ne passe pas chez moi (rotd king of 1001 etc ) bon bur nest pas le piratage etant donner que je possede ces deux jeux c d'un point de vue du code le compario qui minteresse (par exemple mes cartouche snes jy joue en emul les save stat etant plus agreable mes jeux xbox jutilise les iso pour pas abimer mes dvd ... ) jai un principe simple ayant les moyen est nayant que cette passion qui sois couteuse jachete mes jeux favoris et jles dl juse de mon droit de saugarde le plus stricte et cest bien normale car je HAI le support cd/dvd ... les cartouche avais le merite de ne pas se detruire comme les minable galmette plastique !!!!!! donc oui ma question cest est ce que les dernier jeux tourne si oui sur quel emulateur car aprement ay aussi mameox. (et pour les defensseur du cd me parlez pas de place ... on a bien des cartouche sur le dev kit game cube elle font un giga et sa au moin sa justifierais le prix mirobolant des jeux ... mais la marge pour sony ou nintendo et plus interescente sur les galette ... )
Invité JBAM Posté(e) le 26 novembre 2003 Posté(e) le 26 novembre 2003 Salut je n'aime pas non plus les cd et dvd sa se raye en 2s . par contre j'ai la chance de posseder une neogeo et pas mal de cartouche donc j'ai pu comparer ! pour info ma neogeo est sur cable rgb (meilleur image que le cable originale) , ma xbox et en 60hz (sinon l'emulation neogeo est trop lente) et j'ai un X-ARCADE sur ma xbox (pour bien tester ). le meilleur emulateur neogeo sur xbox est kawa-x (laisse tomber mameox il ne suporte pas les grosse roms). tout d'abord j'ai vraiment ete surpris du rendu graphique et sonore il est presque parfait (tres impressionant). donc je dirais que l'emulation est niquel a 97% (il y a quelques fois des petits bugs son ou des sacades mais rien de mechant du tout , car tres rare) et sinon oui les jeux qui ont moins de un an tourne bien dessus mais il faut bidouiller l'emulateur pour qu'il reconnaisse les roms . verdic : l'emulation est tres tres bonnes mais je prefere quand meme ma neogeo (et pas seulement pour le plaisir d'enclancher une cartouche enorme qui vaut bien son prix en composant ) A+ jbam
Messages recommandés