Routeur Compatible Xbox360 En Wifi

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je viens de recevoir mon adaptateur WiFi pour ma xbox360 mais mon routeur n'est pas compatible avec le wifi de la xbox360 :(

si vous avez des noms de routeur compatible SVP

ou des astuces de config

Posté(e)

Slt,

Précise ce qu'est ton routeur déjà, c'est bizard qu'il ne soit pas compatible, à part si c'est vraiment un vieux truc moisi. :P

Sinon, tu as tout ce qui est box, livebox, freebox, aolbox, neufbox...etc, tu as des d-link, lynksis, netgear...etc

@+

Posté(e)

:marteau::marteau:

Juste une question (peut-étre cela a déja été dit blush )

Existe t-il une clef USB Wi-Fi compatible Xbox360 ????

Car 79€ (quand c'est pas 99€!!) c'est du vol !! :ninja::ninja:

Moi perso j'ai un Routeur sans fil DSL-G604 + Clef USB Wi-Fi DWL-G122 et le routeur est bien compatible avec le 360 Wireless de Micro$oft (j'ai essayé avec celui d'un pote )

Et je pense que n'importe quel router sans fil digne de se nom devrait étre compatible avec la clé USB Wifi Micro$oft au prix ou il est !!

PS: mon routeur wifi + clé wifi D-link je l'ai payé 79 € chez LDLC

Alors ... est ce que qqu'un sait s' il existe une clef USB Wi-Fi compatible Xbox360 (hormis celle de crosoft hors de prix ) ????

Posté(e)

:marteau::marteau:

Juste une question (peut-étre cela a déja été dit blush )

Existe t-il une clef USB Wi-Fi compatible Xbox360 ????

Car 79€ (quand c'est pas 99€!!) c'est du vol !! :ninja::ninja:

Moi perso j'ai un Routeur sans fil DSL-G604 + Clef USB Wi-Fi DWL-G122 et le routeur est bien compatible avec le 360 Wireless de Micro$oft (j'ai essayé avec celui d'un pote )

Et je pense que n'importe quel router sans fil digne de se nom devrait étre compatible avec la clé USB Wifi Micro$oft au prix ou il est !!

PS: mon routeur wifi + clé wifi D-link je l'ai payé 79 € chez LDLC

Alors ... est ce que qqu'un sait s' il existe une clef USB Wi-Fi compatible Xbox360 (hormis celle de crosoft hors de prix ) ????

Lut

ce n'est malheureusment pas possible

Ah crosoft et la société de consomation quand ils nous tiennent,

Pasque ne t'inquiete pas si cela était possible, peu de personne aurait acheté l'adaptateur

Voila en ésperant d'avoir bien répondu

++

Posté(e)

il y a une lsite de compatibilite sur le site de xbox

http://www.xbox.com/en-US/support/connectt...g/equipment.htm

et j'ai telephone a crosoft qui m'a confirme que certains routeurs etaient pas compatible

donc la g un us robotic 8054 qui n'est pas compatible

un d-link 624+ revA pas compatible

un modem routeur linksys BEFDSR41W-FR compatible mais en 11mbits donc trop lent

et je suis aller chez auchan j'ai trouve un WRT54G-FR mais il est HS :(

ATTENTION meme si vous avez la conection avec votre routeur ca veut pas dire que ca va marche pour les jeux (info microsoft)

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

:ok: +1

J'ai le même modem-routeur le DSL 604 + le dongle crosoft et c'est tout bon :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

C'est simple pour le wifi avec une carte/cle usb wifi , il faut qu'elle supporte le mode infrastructure tout en etant l'AP (access point) ce qui est très rare !

Le mieux est de prendre une carte wifi pour psp , c'est le meme systeme!

Modifié par JSR
Posté(e)

j'ai du mal a comprendre comment un routeur ne peut etre compatible avec une clef wifi mcirosoft :ph34r:

Autrement si des gens doivent investir dans un routeur je recommande vivement un linksys wr54g/GS ou un wrt54gl, la rolls du routeur, j'en ai meme trois :ok: