estranged Posté(e) le 13 avril 2006 Posté(e) le 13 avril 2006 (modifié) hello voila j ai commandé le cable yuv xbox avec sortie optique. je l ai installé et la problem, quand je lance xbmc ou un jeu je n ai que du 574dpi et en + avec un film dvd l image est pourrie! comment configurer tout ca? car j ai touché un peu a droite a gauche et rien n y fait donc........ j ai bien mis la xbox en ntsc + mis oui dans le 480/720/1080 mais au moment d appuyer sur les 2 gachettes et les 2 joy, rien ne se passe et elle reste toujours en 480 Modifié le 13 avril 2006 par estranged
Lefendeur Posté(e) le 13 avril 2006 Posté(e) le 13 avril 2006 Tu peut me montrer ton cable? Je ne crois pas avoir vu de cable YUV avec sortie optique ( c' est le RGB nan ?). Je me trompe peut etre mais on sait jamais.
estranged Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Posté(e) le 13 avril 2006 CABLE avec 3 connecteurs (bleu/rouge/vert) + 2 connecteurs (rouge/blanc) + sortie optique
estranged Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Posté(e) le 14 avril 2006 help....... personne n a la soluce pour ce pb? j ai essayer plusieurs fois d appuyer sur les 2 gachettes et les 2 joy et toujours rien eek
team18fr Posté(e) le 14 avril 2006 Posté(e) le 14 avril 2006 salut as tu verifier si ta télé pouvais afficher ces resolution ? car si tu dis qu'elle indique que tu est en 480 c'est que tu est déjà en HD normalement.
estranged Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Posté(e) le 14 avril 2006 non c est une lcd fullHD donc 480 c est le minimum normalement elle indique dans le menu si elle est en 480/720/1080 et la c est u 480 j arrive pas a avoir le 1080 j ai fais plusieurs forum (meme ceux sur la xbox) et ca marche pas, peu etre ai je oublié une étape ou autre.....
Lefendeur Posté(e) le 14 avril 2006 Posté(e) le 14 avril 2006 Non en 480 tu n' est pas en HD obligatoirement. Il y a le 480i et le 480p, c' est le 480p qui signifie HD, enfin, mode progressif du moin, car la HD ne commence qu' au 720p d' après la norme. Les 480p et 576p sont des résolutions dites " ED " ( Extended Definition ). Comprenez par la, les résolutions PAL et NTSC ( SD; "Standard Definition" ) mais en progressif ( les SD étant en entrelacé, 480i et 546i ). Voila un peu pour les résolutions. Pour le probleme de passage du dash crosoft en progressif donc, je pense que tu peut tenter de le remplacer par le dash situé sur le forum.
bob_l'éponge38 Posté(e) le 14 avril 2006 Posté(e) le 14 avril 2006 Salut Ton câble, c'est une officiel M$ ? ou c'est une autre marque ? Si c'est une autre marque ce n'est pas un cable HD digne de ce nom... ++
MADCOW Posté(e) le 14 avril 2006 Posté(e) le 14 avril 2006 (modifié) Tu peut me montrer ton cable? Je ne crois pas avoir vu de cable YUV avec sortie optique ( c' est le RGB nan ?). Je me trompe peut etre mais on sait jamais. Si il y'a bien une sortie optique (heureusement ^_^ ) http://www.lik-sang.com/info.php?category=...oducts_id=1742& High Quality gold plated component video and audio connectorsOptical audio output Official Microsoft product Japanese version compatible with all US and JAP Xbox consoles sold worldwide estranged, tu ne dois pas avoir réglé sur "OUI" le 480P, 720P et 1080i dans le dashboard M$, ensuite tu pourras dans XBMC par exemple régler l'interface en la résolution de ton choix. Pour le moment tu dois être en NTSC mais en résolution par de base. Aprés ça, si en montant en résolution ton image reste laide et parasitée, c'est pack HD M$ obligatoir. Modifié le 14 avril 2006 par MADCOW
Messages recommandés