Y E S Posté(e) le 13 avril 2006 Posté(e) le 13 avril 2006 Salut à tous, (je sais que je ne suis pas forcément dans la bonne section, mais la section "Firmwares/mises à jour" est un peu déserte)... voilà je viens très récement d'acheter une Ceramic White 1.5 d'occase. Comme toutes les japonnaises, les touches O et X sont inversées. Tout le monde m'a conseillé d'utiliser PSPset pour changer ça, ça marche très bien. Par contre, après avoir patché la PSP pour inverser ces touches, PSPset attribue visiblement un nouveau code parental (par défaut il était sur 0000). Ne connaissant pas ce nouveau code d'accès, je ne peut plus accéder à la section "contrôle parental" du système. Quelqu'un connait-il ce mot de passe attribué par PSPset? Merci
Y E S Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Posté(e) le 13 avril 2006 Ben alors les gueux... Personne n'utilise PSPset sur sa PSP jap avec le code parental activé, hmmm?
Y E S Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Posté(e) le 13 avril 2006 Bon, ben je vais m'y faire au bouton X à la place du bouton O. le problème, c'est quand je repasse sur ma PSP Noire Euro. La vie est trop dure.
Messages recommandés