Beau_thy_full Posté(e) le 13 avril 2006 Posté(e) le 13 avril 2006 (modifié) Bonjour ! Je voudrais lancer un topic (c'est la première fois) parce que j'ai téléchargé "mimesis v2" et je voulais savoir si c'était possible de mettre ou dutiliser ces fichiers via la connexion avec lordinateur. J'avais pensé que l'on pouvait mettre ces fichiers ds un dossier du disque dur de la xbox com une mise a jour live le ferais .... Je possède le jeu original HALO 2 que je voudrais utiliser avec xboxconnect mais ca cest pour un peu plus tard . Je possède une xbox hackée avec un exploit mexhassault avec evox en dash et XBMC en apps ( je voudrais savoir aussi comment peut on mettre les codecs divx à jour ! pck avec certains je n'ai pas de son ! ). Ma xbox est reliée à l'ordinateur via FTP . Voilà je crois que j'ai tout dit et j'ai tout demandé pour l'instant. PS : par extension, je pensais que ca serait bien de faire ces "mise a jour" pour tous les jeux possibles. Merci d'avance, je n'attands plus que les réponses... enfin s'il vous plaît Modifié le 13 avril 2006 par Beau_thy_full
sk8er Posté(e) le 13 avril 2006 Posté(e) le 13 avril 2006 Salut Je possède une xbox hackée avec un exploit mexhassault avec evox en dash et XBMC en apps ( je voudrais savoir aussi comment peut on mettre les codecs divx à jour ! pck avec certains je n'ai pas de son ! ). Il y a une nouvelle realase de xbmc qui sort chaque mois, tu sait ce qu'il te reste à faire C'est quoi mimesis v2 ? ++
Sniper Posté(e) le 13 avril 2006 Posté(e) le 13 avril 2006 (modifié) C'est quoi mimesis v2 ? Salut J'espère qu'il n'y a aucune ironie dans cet question Mimesis Si c le cas je m'abstiendrai de répondre la prochaine fois Modifié le 13 avril 2006 par Sniper
sk8er Posté(e) le 13 avril 2006 Posté(e) le 13 avril 2006 Sérieu, je connaissais pas lol! Merci de m'avoir éclairé ++ J'avais pensé que l'on pouvait mettre ces fichiers ds un dossier du disque dur de la xbox com une mise a jour live le ferais .... Oui tu peut, mais pas avec mimesis, enfin je ne pense pas, il faut les dl sur des sites (attention les mapps ne sont pas toujours légal) et les transférer dans un dossier précis sur le DD de la xbox (dossier indiqué par les readme ou les explications données sur le site en question) ++
Sniper Posté(e) le 13 avril 2006 Posté(e) le 13 avril 2006 Re Cool d'avoir pu t'eclairer Pour ce qui est de Mimesis tu le met dans ta xbox dans les logiciels et tu le lance comme une application T'atterrira sur la page de Mimesis est là tu choisie ce qui te convient Pour ma part g pris des maps d'halo 2 et quand je les est telecharger via la xbox elles vont ce loger dans le dossier Mimesis qui a étais créer dans TDATA La map Biohazard V3 elle déchire grave PS Perso j'utilise pas trop Mimesis, je prefere injecter manuellement ou m'eclater a tout changer dans Halo 2 avec des logs comme Ch2r ou Dothalo
Beau_thy_full Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Posté(e) le 14 avril 2006 Re Cool d'avoir pu t'eclairer Pour ce qui est de Mimesis tu le met dans ta xbox dans les logiciels et tu le lance comme une application T'atterrira sur la page de Mimesis est là tu choisie ce qui te convient Pour ma part g pris des maps d'halo 2 et quand je les est telecharger via la xbox elles vont ce loger dans le dossier Mimesis qui a étais créer dans TDATA La map Biohazard V3 elle déchire grave PS Perso j'utilise pas trop Mimesis, je prefere injecter manuellement ou m'eclater a tout changer dans Halo 2 avec des logs comme Ch2r ou Dothalo salut ! ouais merci je vais tout de suite essayer alors ( et hmm tu en connais des sites où on peut dl des maps? ca serait vraiment cool...pck moi jtrouve pas...) et tu utilises xboxconnect ? D'autre part, en conclusion on est obligé de mettre xbmc tt le temps à jour ...
Sniper Posté(e) le 14 avril 2006 Posté(e) le 14 avril 2006 (modifié) salut ! ouais merci je vais tout de suite essayer alors ( et hmm tu en connais des sites où on peut dl des maps? ca serait vraiment cool...pck moi jtrouve pas...) et tu utilises xboxconnect ? D'autre part, en conclusion on est obligé de mettre xbmc tt le temps à jour ... Salut Je suis sur Xlink Kai et mon Pseudo c Sniper avec un fusil Sniper juste a coté de mon pseudo ici Modifié le 14 avril 2006 par Sniper
Beau_thy_full Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Posté(e) le 14 avril 2006 re, okay ... Et zut... ca y est j'ai fait une connerie... mon pc n'arrivait plus à se connecter à ma xbox...j'ai donc pensé que c'était mon disque dur de xbox était "lockée" donc j'ai unlock....résultat : lorsque je démarre ma xbox il me sort l'écran comme quoi ca ne marche pas... Donc ma question est maintenant... Est-ce que je peux reverouiller mon disque dur? >_< ou est-ce que tout est perdu? Je m'en veux d'etre aussi maladroit des fois... :s
Beau_thy_full Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Posté(e) le 14 avril 2006 slt es-ce que t'a ton eeprom.bin ? salut , Oui je l'ai ! j'ai quand meme pris quelques precautions avant... Je rappelle que j'utilisais un exploit ... J'espère qu'il y a un espoir !
jp33 Posté(e) le 16 avril 2006 Posté(e) le 16 avril 2006 xboxhdm 1.9 ...... Tu glisses ton eeprom.bin dans \linux\eeprom, tulances win-make-iso.bat, tu graves linux.iso sur un CD quelconque, tu placeston DD tout seul sur la nappe ide0 sur le conecteur le plus éloigné de la carte mère PC et tu boot sur le CD. 3 au premier noot, lockhd -a et validation du lock par y ..... Un grand classique expliqué partout et facilement trouvable avec un minimum de recherche quoi ....
Beau_thy_full Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Posté(e) le 16 avril 2006 (modifié) xboxhdm 1.9 ...... Tu glisses ton eeprom.bin dans \linux\eeprom, tulances win-make-iso.bat, tu graves linux.iso sur un CD quelconque, tu placeston DD tout seul sur la nappe ide0 sur le conecteur le plus éloigné de la carte mère PC et tu boot sur le CD. 3 au premier noot, lockhd -a et validation du lock par y ..... Un grand classique expliqué partout et facilement trouvable avec un minimum de recherche quoi .... LoL, salut ! merci de me donner une réponse et j'ai fait des recherches (!) ...tu peux me croire...jy tiens à ma xbox ! Bref, je ne peux plus accéder à ma xbox par mon PC donc je vois pas ce que tu veux dire par glisser mon eeprom.bin >_< D'ailleurs j'ai pas compris Pk ma connexion ftp xbox <-> PC s'est-elle interrompue soudainement? pk du jour au lendemain cette connexion s'est-elle arretee de marcher?! >____< D'apres mes recherches, je comptais ouvrir ma xbox pour mettre le disque dur sur l ordi et le locker comme c'est expliqué dans les topics pour créer un disque dur xbox... M'enfin, je pensais que mon problème était différent, c'est pour ca que j'ai posé cette question "à part" dsl si ca derange Voilà j'espere que tu as compris ma situation Au fait ... je tenais à te dire que tu es tres fort faire tout ca sur une xbox, programmer etc je dis ! Bravo! En plus, tu donnes de ton temps à répondre à des incultes comme moi ... Modifié le 16 avril 2006 par Beau_thy_full
jp33 Posté(e) le 17 avril 2006 Posté(e) le 17 avril 2006 Et bien, relis bien ma réponse, tu as tout pour retrouver ta console en 30s, mais à priori, tu as un peu survolé le post ..... Commences par le copmmencement et mettre la main sur xboxhdm et le décompresser, le reste coulera de source ....
Beau_thy_full Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Posté(e) le 17 avril 2006 Et bien, relis bien ma réponse, tu as tout pour retrouver ta console en 30s, mais à priori, tu as un peu survolé le post ..... Commences par le copmmencement et mettre la main sur xboxhdm et le décompresser, le reste coulera de source .... Le lien pour télécharger xboxhdm 1.9 est mort... xboxhdm 1.9 Sinon ouais je crois avoir compris ta méthode. Il faut que je démonte ma xbox
Beau_thy_full Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Posté(e) le 17 avril 2006 (modifié) c'est bon j'ai reussi a trouver un xboxhdm et j'ai gravé Modifié le 17 avril 2006 par Beau_thy_full
Beau_thy_full Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Posté(e) le 17 avril 2006 (modifié) tu placeston DD tout seul sur la nappe ide0 sur le conecteur le plus éloigné de la carte mère PC et tu boot sur le CD. je dois donc mettre le disque dur de la xbox sur mon PC ?! 2h00 plus tard .... J'ai reussi ! Ma xbox remarche OUF ! Merci jp33 pck grace a cette "experience" j'ai compris pas mal de trucs sur la xbox ! Modifié le 21 avril 2006 par Beau_thy_full
Messages recommandés