Crunsh Posté(e) le 13 avril 2006 Posté(e) le 13 avril 2006 bonjour ! j'ai juste une ptite question . mais ou est donc passé "lancer en ..." qd on fait bouton blanc sur un jeu ?? dans les parametres/programmes j'ai mis l'option (me souviens plus de la string exacte) adapter mode video et pour les 60hertz lancer en NTSC/M ou J mon probleme : qd je lance fight night 3 NTSC la console reboot et me remet sous l'accueil XBMC , pas moyen de jouer qqun aurait une idée ? sinon je vais rester avec ma version du 28-03 qui marche tres bien pour mon utilisation quotidienne mais je me dis que si la version 2 de xbmc reste comme ca je vais avoir qques galeres merci ++
lylian Posté(e) le 13 avril 2006 Posté(e) le 13 avril 2006 bonjour ! j'ai juste une ptite question . mais ou est donc passé "lancer en ..." qd on fait bouton blanc sur un jeu ?? dans les parametres/programmes j'ai mis l'option (me souviens plus de la string exacte) adapter mode video et pour les 60hertz lancer en NTSC/M ou J mon probleme : qd je lance fight night 3 NTSC la console reboot et me remet sous l'accueil XBMC , pas moyen de jouer qqun aurait une idée ? sinon je vais rester avec ma version du 28-03 qui marche tres bien pour mon utilisation quotidienne mais je me dis que si la version 2 de xbmc reste comme ca je vais avoir qques galeres merci ++ A priori personne n'est vraiement content de la release du 10-04-2006, il n'y a qu'a voir les commentaires en dessous de la news de gueux... Je pense que de toute facon les CVS etant figées le mieux c'est d'attendre la v2.0... la si révolutionnaire
Messages recommandés