wistiti Posté(e) le 13 avril 2006 Posté(e) le 13 avril 2006 bonjour, il est 6h du mat ,j'ai parcouru 51 pages pour ne rien y comprendre. quel est la meilleur facon pour graver ce jeux qu'est Rallisport challenge 2. y en a qui parle de le mettre en 2dvd avec tel ou tel fichier"deja la c'est pas tres clair" avec les Layer0 et layer1. quel est la procedure correcte. d'avance merci. PS: si c'est pour me repondre Google est ton amis ou fait un tour sur le forum ta reponse y est ce n'est pas la peine de poster " FLOOD"
BartoN Posté(e) le 13 avril 2006 Posté(e) le 13 avril 2006 ..... PS: si c'est pour me repondre Google est ton amis ou fait un tour sur le forum ta reponse y est ce n'est pas la peine de poster " FLOOD" slt, J'vais quand même prendre la peine de poster Tu veux de l'aide mais tu ne veux pas chercher....donc ne t'étonnes pas si personne te réponds Donc, j'ai cherché à ta place et voici le topic qui explique la démarche: RSC2 sur 2 DVD5 Quand tu auras lu l'explication, si tu n'y arrives toujours pas, là nous pourrons t'aider mais s'il te plait, évites les commentaire de ce style: "fait un tour sur le forum ta reponse y est ce n'est pas la peine de poster " FLOOD"" surtout pour un sujet qui a été traité 50 fois à bon entendeur à+
BartoN Posté(e) le 13 avril 2006 Posté(e) le 13 avril 2006 re-slt, Bon aller, on va dire que j'ai pas vu le commentaire à la fin de ton post :fouf: donc voici, en français, ce que tu as à faire: 1-Tu transfert l'intégralité de ton jeu sur le dur de ton PC dans un dossier nommé "RSC-DVD1" 2-Tu crées un autre dossier "RSC-DVD2" sur le dur de ton pc et à l'interrieur tu copies tout le jeu aussi 3-Dans le dossier "RSC-DVD1", tu trouves un dossier nommé "Layer0", à l'interrieur de celui-ci tu supprimes: _Tous les fichiers ayant, dans leurs noms, ça:"TrackCanada" et "TrackUsa" _Tu supprimes aussi ces 3 fichiers: TrackGreatBritain_R1_10.fa TrackGreatBritain_R1_11.fa TrackGreatBritain_R1_12.fa Maintenant, tu reviens en arrière et tu ouvres le dossier "Layer1" et tu supprimes tous les fichiers qui se nomment ainsi: TrackArgentina*.* TrackUsa*.* Une fois tout cela fait, tu crées un iso du dossier "RSC-DVD1", tu graves et ça te donnes le DVD numéro 1 de Rallisport challenge 2, avec toutes ces courses: - australia - monte carlo - sweden - great britain (80%) Maintenant, je penses que tu as compris le principe donc pour le dossier "RSC-DVD2", je t'expliques rapidement: dans le dossier "Layer0", tu supprimes tous les " TrackAustralia" dans le dossier "Layer1", tu supprimes tous les "TrackAustralia" et les "TrackMonteCarlo" tu fais une iso que tu graves et ça te donne le DVD2 de RSC avec tout ça en course: - usa - argentina - canada - sweden - great britain (100%) Quand tu joueras, tu vas activer les sauvegardes automatiques et en cours de championnat si une course ne se charge pas, c'est qu'elle est sur l'autre DVD Avoues que c'était pas si compliqué à+
wistiti Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Posté(e) le 13 avril 2006 mille merci pour cette gentillesse j'ai bien vu ce post ainsi qu'un autre apres les pages +-40 mais je n'y avais pas trop bien compris je vais appliquer a la lettre ce que tu viens d'ecrire :fouf: en esperant que je ne me trompe pas je t'envoi dix mille bisou.....et oui je suis une blonde
BartoN Posté(e) le 14 avril 2006 Posté(e) le 14 avril 2006 ....... ..... je t'envoi dix mille bisou.....et oui je suis une blonde slt, Je sais ce que c'est....j'en ai une à la maison :mdr: :mdr: :mdr: Que tu y arrives ou non, préviens-nous à+
wistiti Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Posté(e) le 15 avril 2006 voila c'est fait et fonctionne impec seul changement je n'ai effacer qu'un seul des TrackGreatBritain dans la dvd1,le R1_12fa j'ai virer a la place les fichier .bik dans movies et l'update.xbe en esperant gagner quelque course suplementaire. en tous les cas je tiens a te remercier de ton aide. gros bisou ps je pars dans la rubrique dash UnleashX car petit souci pour mette a jour
BartoN Posté(e) le 15 avril 2006 Posté(e) le 15 avril 2006 slt, Si j'avais su dès le départ que tu étais une femme, je me serais plié en 4 pour t'aider heureux pour toi, que tu es réussi, et je m'aperçois que tu avais très bien compris le système étant donné que tu t'es permis de faire quelques modifs Par contre, juste un p'tite précision, mieux vaut remplacer ou ré-encoder des vidéos au lieu de les supprimer pour remplacer, tu prends une vidéo du même format mais avec un poids beaucoup plus petit et tu la renommes comme le fichier d'origine Pour ré-encoder des fichier .Bik, il te faut Rad vidéo tools, et tu devrais trouver un p'tit tuto dans les parages voili voilou à plus
wistiti Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Posté(e) le 16 avril 2006 (modifié) slt, Si j'avais su dès le départ que tu étais une femme, je me serais plié en 4 pour t'aider à plus deplus je suis blonde a forte poitrine........ voila des renseignement comme je les adore clair et precis tu merite encore des bisou Modifié le 16 avril 2006 par wistiti
BartoN Posté(e) le 16 avril 2006 Posté(e) le 16 avril 2006 slt, :mdr: :mdr: :mdr: Je n'ai pas vraiment de préférences, j'adore tout simplement toutes les femmes attirante P'tite poitrine ou énorme, blonde ou brune peut m'importe....du moment que je me sens désiré Tes bisous je les acceptes volontier...et j'en redemande c'est dingue comment un sujet sur RSC2 peut déraper :fouf: cela doit être dû à l'effet de vitesse et donc du risque gros bisousss à toi à+
Messages recommandés