leemoubay Posté(e) le 24 novembre 2003 Posté(e) le 24 novembre 2003 Bonjour les Gens, Je suis tout nouveau ici, et je viens d'avoir ma Xbox, et je tiens à remercier tout le monde car votre site est extrat et tres bien fait, et je n'ai pas encore finit de tout explorer... Mon probleme est le suivant, je sais qu'il existe une manip à faire pour pouvoir sortir des jeux simplement avec la manette, plutot que de re-booter cette pauvre petite Xbox. Merci de me renseigner... Je pense que ca doit etre sur votre site mais je n'ai pas reussit à le trouver...
Tilienna Posté(e) le 24 novembre 2003 Posté(e) le 24 novembre 2003 les 2 gachettes + back + start. C'est l'IGR dans les parametres d'evox
volwerine Posté(e) le 24 novembre 2003 Posté(e) le 24 novembre 2003 gachette droite + gachette gauche + bouton back+bouton start @+
leemoubay Posté(e) le 24 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2003 les 2 gachettes + back + start -> pour ca chui ok mais la manip exact sur ma BOX c koi ??? "C'est l'IGR dans les parametres d'evox " C'est à dire ??? Dsl chui encore debutant....
moloko Posté(e) le 24 novembre 2003 Posté(e) le 24 novembre 2003 met le IGR d'evox sur No si tu as un des derniers bios X2 sortis (genre le 4977 ou le 4979, ils ont la fonction integré) car l'IGR bloque certains jeux autrement la manip est gachette droite + gachette gauche + bouton back+bouton start
Messages recommandés