Messages recommandés

Posté(e)

bonjour voila je suis nouveau sur le site , j'ai une xbox 1.03 avec lecteur samsung une puce duo X 2

et evolution .

donc voila mon probleme lorsque je me connecte a ma xbox par ftp avec flash xp le dossier D ne saffiche pas??

et quand je copie mais jeux sur la xbox puis les transferts en ftp sur mon pc cela me prend facilement une demi heure pour a la fin me signalez une erreur ?

help me please

bonjour voila je suis nouveau sur le site , j'ai une xbox 1.03 avec lecteur samsung une puce duo X 2

et evolution .

donc voila mon probleme lorsque je me connecte a ma xbox par ftp avec flash xp le dossier D ne saffiche pas??

et quand je copie mais jeux sur la xbox puis les transferts en ftp sur mon pc cela me prend facilement une demi heure pour a la fin me signalez une erreur ?

help me please

et jaimerais si c possible de faire directement une copie du jeux a partir de la xbox sur son pc?

Posté(e)

et jaimerais si c possible de faire directement une copie du jeux a partir de la xbox sur son pc?

lut

nan c'est impossible, un dvd xbox est illisible sur un pc ...

Posté(e)

ben en faite quand je le copie dans la console ca marche niquel , mais quand je le copie sur mon pc en ftp ca me mais une erreur ...

et quand je cherche a le copier directement sur mon pc avec flash xp via le ftp le D ne pas reconnu

Posté(e)

Salut,

Essaie de changer de dash déjà pour lacher Evox et ensuite car Evox est un peu dépassé et son serveur FTP a quelques faiblesses.

A bientot