Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir tout les epxerts :oki:

voila le problème que j'ai rencontré lors de la misa a jour du firmware SD1.60 to 1.61 : je met bien le fichier upgade.scu sur la racine de mas carte puis au démarage la console me demande si je veux upgrader en 1.61 je repond yes(start)....

l'upgrade commande 1,2,3.....32% et paf message erreurr :"write flash error ,turn off gba, upgade again"

bien sur j'ai recommancé et la pareil.

si quelqu'un pouvait m'aider car la je pige pas trop ggne

merci

Posté(e)

Salut,

tu as essayé de retélécharger le fichier d'update (corruption de données peut être ?)

Si ca ne marche toujours pas, essaie de prendre un update moins récent que le dernier firmware que tu as installé (juste en dessous de 1.60 en gros), de l'installer, puis de réessayer la maj avec la dernière (1.61).

Posté(e)

Salut,

tu as essayé de retélécharger le fichier d'update (corruption de données peut être ?)

Si ca ne marche toujours pas, essaie de prendre un update moins récent que le dernier firmware que tu as installé (juste en dessous de 1.60 en gros), de l'installer, puis de réessayer la maj avec la dernière (1.61).

oui sur deux sites differents ; j'ai aussi essayé de mettre un ancien firmarware, le 1.54.bin ne se lance pas puis après j'ai pris le 1.53.scu et le pareil et même message d'erreur qu'avec le 1.61.scu.

du coup je suis repassé sur le 1.60 ggne

Posté(e)

Tu as essayé d'utiliser une autre carte SD sinon ?

Je me rappelle que sur M3, un update avait rendu le M3 moins compatible avec certaines cartes.....peut être que.....

Posté(e)

Tu as essayé d'utiliser une autre carte SD sinon ?

Je me rappelle que sur M3, un update avait rendu le M3 moins compatible avec certaines cartes.....peut être que.....

pareil je crois que je vais rester en 1.60 une petite remarque, lorsque je remet le 1.60 la console m'indique que le 1.61 est intallé mais vu que je ne suis pas sur qu'il est entier je prefère repasser en 1.6

si cela peut aider quelqu'un