PiMPStreamer v0.28 - PSP

Messages recommandés

Posté(e)

DickyDick1969 met encore à jour PiMPStreamer avec de nouvelles fonctionalités:

- Quelques bugs corrigés.

- Ajout du ratio (4:3, 16:9).

- Le streaming audio en Mono est maintenant opérationnel

- Des petites options ajoutées.

- Fenêtre minimalisée ajoutée.

Pimpstreamer0_25.jpg

Rappel : PiMPStreamer est une version modifiée de PMP Mod qui permet la lecture de vidéo en « streaming » laissant ainsi de l’espace libre sur votre MS pour vos homebrews ou autres.

download.gif PiMPStreamer v0.28 - PSP

homesite.gif  Site officiel : http://www.geocities.com/dickydick1969/

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2529

Posté(e)

salame a tous chinese

avis au pro si un gueux voudrait nous pondre un tuto ce serais top car pas trop compris

la conection ne se fait pas chez moi pourtant j ai bien rentrer mes ip ??

Posté(e)

salame a tous chinese

avis au pro si un gueux voudrait nous pondre un tuto ce serais top car pas trop compris

Bonjour zaza3, honnêtement j'ai passé la journé à essayé de faire jouer un vidéo et jusqu'à date je ne suis pas arrivé à le faire jouer sans que l'image et le son sacade sans arrêt.. c'est meme pas écoutable.

J'ai testé avec les biterates haut plus bas et ça fonctionne pas encore, mais pour la config du réseau normalement si tu mets au 2 endroits ton IP de PC (ex: 192.168.0.8) et si tu as n'as pas de firewall (Windows ou rooter) vérifie que le port 3333 soit pas bloqué.

A+

Posté(e)

salame neutrOpik chinese

ben nan j ai bien mis mes deux adresse ip et rajouter le port 3333 sur mon routeur mais rien :(

mais bon de toute façon pour avoir une image saccader et pas visible ça n en vaut pas la peine

merci neutrOpik :ok:

Posté(e)

salame a tous chinese

y'a un tuto sur pmp mod, je sais pas si les 2 logiciels sont a peu pres pareils mais allez jeter un coup d'oeil ds la section tuto

Posté(e)

salame a tous chinese

y'a un tuto sur pmp mod, je sais pas si les 2 logiciels sont a peu pres pareils mais allez jeter un coup d'oeil ds la section tuto

Bonjour,

Non pas tout à fait.. PiMP-Streamer prend les Mpegs et AVI et les streams automatiquement en PMP pour les lire.. tandis que PMP-MOD lis les format PMP seulement et PiMP-Streamer supporte pas les PMP.. :)

A+

Posté(e)

salame a tous chinese

Bonjour,

Non pas tout à fait.. PiMP-Streamer prend les Mpegs et AVI et les streams automatiquement en PMP pour les lire.. tandis que PMP-MOD lis les format PMP seulement et PiMP-Streamer supporte pas les PMP.. :)

A+

Oui je sais, mais pour configurer c'est a peu pres la meme chose, il faut modifier le pmp.ini sur la psp et ensuite mettre le dossier ou y'a les videos dans le programme serveur. Mais ça saccade trop...