Invité topboun91 Posté(e) le 24 novembre 2003 Posté(e) le 24 novembre 2003 Slt, je cherche le bios 4979 en BFM a priori il existe je voudrais le tester sur ma xbox (pack xmen2) le bios fourni avec le pack phoenix de moloko (merci a lui) fait planter mon backup de topspin (apres la selection des joueurs) alors que si je mets le dernier bios bfm pour xbox 1.1 a 1.3 l'ecran est bien sur brouillés mais le jeux marche je peux lancer une partie Merci d'avance
Invité topboun91 Posté(e) le 24 novembre 2003 Posté(e) le 24 novembre 2003 Un gran merci à crafton qui m'a envoyé par mail ce fameux 4979 en bfm Je le test des que je rentre du taf et je vous dis si ça marche sur les 1.4. pour ceux qui veulent ce bios pas de probléme je vous l'envoie par mail a+
moloko Posté(e) le 24 novembre 2003 Posté(e) le 24 novembre 2003 k merci tient nous au courant pour savoir si ca marche, si ca pouvait faire avancer le smilblik
Invité cyclone_happy Posté(e) le 24 novembre 2003 Posté(e) le 24 novembre 2003 (modifié) oui, tiens-nous au courant ! je pourrais enfin dormir sur mes deux oreilles... Modifié le 24 novembre 2003 par cyclone_happy
Invité cenestpasgood Posté(e) le 25 novembre 2003 Posté(e) le 25 novembre 2003 Bonjour, Je serai aussi interressé par le bios 4979 en bfm merci à celui qui pourra me le donner...
Invité topboun91 Posté(e) le 25 novembre 2003 Posté(e) le 25 novembre 2003 ça marche !! l'ecran est toujours brouillé jusqu'a l'apparition d'evox mais maintenant top spin fonctionne sans souci et je pense que le bios 4979 en bfm permets de faire fonctionner plus de jeux qu'auparavant avec les xbox 1.4
Invité cyclone_happy Posté(e) le 25 novembre 2003 Posté(e) le 25 novembre 2003 (modifié) j'ai recup. aussi une version du bios 4979 en bfm je testerai ce soir... pour l'instant, qqsoit le bios, je ne passe pas l'etape de l'ecran noir apres phoenix... A+ Cyclone_happy [xbox 1.4 - pack Halo & MM3] Modifié le 25 novembre 2003 par cyclone_happy
moloko Posté(e) le 25 novembre 2003 Posté(e) le 25 novembre 2003 (modifié) si qq veut bien me l'envoyer ca m'inter jvais test ca avec une v1.1 ke j'ai sous la main (phoenix 1.3 par contre) k c bon merci a topboun91 de m'avoir envoyé le fichier (je test ca ce soir je suis en plein bricolage la ) je viens de le test et ce bios marche pas avec les v1.2 ou 1.3 (2003.05.19), après le logo Phoenix j'ai écran noir et basta! pas de connection non plus Modifié le 25 novembre 2003 par moloko
Invité cyclone_happy Posté(e) le 25 novembre 2003 Posté(e) le 25 novembre 2003 je n'ai presque plus de cheveux a force de me les arracher... impossible de passer le moindre bios !!! la console lance phoenix et à la fin, j'ai TOUJOURS un foutu écran noir (avec un léger trait oblique vert) sans savoir ce qu'il se passe !!!! j'en ai marre... j'en peux plus... qu'est-ce ke j'ai mal fait ?
Invité Goff70 Posté(e) le 25 novembre 2003 Posté(e) le 25 novembre 2003 Je voudrais bien l'essayer moi aussi car je galère avé ma bobox 1.4+, je crois que g plus rien d'origine sur mon C si ce n'est le répertoire xboxdashdata En tout cas je tiens à remercier tout ceux qui se titilles les meninges pour nous trouver des solutions.
Invité topboun91 Posté(e) le 25 novembre 2003 Posté(e) le 25 novembre 2003 Slt Golf70 donne moi ton mail je te l'envoie,ça serait cool de mettre ce bios sur gx-mod.com pour qui soit plus accessible juste une parenthese sur 3 pack xmen2 quand j'installe phoenix 3.5 la xbox reboot sur elle meme sans que je puisse avoir evox du coup je mets ernie et bert sur la racine du c et aussi dans le repertoire font et la ça marche par contre j'ai pas acces au dashboard d'origine
Invité cyclone_happy Posté(e) le 25 novembre 2003 Posté(e) le 25 novembre 2003 ca ne marche pas du tout du tout... est-ce que ca vient de la version de console (1.4 pack Halo & MM3) ??? toujours écran noir ! j'ai pourtant tout essayé. qd je renomme evoxdash.xbe en default.xbe, Evox se lance sans le moindre probleme. si par contre, c'est phoenix qui demarre, je n'arrive jamais sous Evox ! :-(
GogoAckman Posté(e) le 25 novembre 2003 Posté(e) le 25 novembre 2003 tuto phoenix ce tuto a ete mis a jour , y a mon pack la bas , normalement , si c est bien le mien , y a tt ce qu il faut pour lancer sur une 1.4 et 1.5 , phoenix 1.3.5 signe et les bios evox M7 et 4979 en BFM. Pour ton prob d ecran noir , ca vient du boot.cfg pas correct (j ai eu ca aussi pendant un moment) , prend le dans le fameux pack .
Invité cyclone_happy Posté(e) le 26 novembre 2003 Posté(e) le 26 novembre 2003 Le lien vers ton pack 1.4 - 1.5 marche pô... il est casssssssssssé ! mon bios.cfg est celui du pack de moloko. Je vois pas ce qui peut poser problème... - les clés RC4/EEPROM sont mauvaises (elles ne sont pas à 0 dans mon fichier) ? - parce que la séquence LED, c'est pas bloquant qd meme - le timeout non plus... - le nom du bios est bon... (enfin, je n'ai pas le fichier sous les yeux...) je comprends pas... j'ai testé plein de bios différents et toujours la même fin : black screen. autre chose... dans evox.ini, j'ai vu q'il y avait une liste de bios cités. Dans Evox, comment les nvx bios comme le Evox M7 ou le 4979 (en bfm) sont-ils reconnus ? Faut-il ajouter leur clé dans evox.ini ? il faut m'aider ou je vais devenir dingue.
Invité ryukiller Posté(e) le 26 novembre 2003 Posté(e) le 26 novembre 2003 salut a tous ! kel kin peut-il me dire ou trouver le pack phoenix 1.35i pour une version de xbox 1.4 ou 1.5, je le trouve pas sur le site! ainsi ke le bios 4979 BFM merci A++ ryukiller PS: je vous tiendrais au courant si avec ca ma modif de xbox a marché ou non !!!!
GogoAckman Posté(e) le 26 novembre 2003 Posté(e) le 26 novembre 2003 Le lien vers ton pack 1.4 - 1.5 marche pô... il est casssssssssssé !mon bios.cfg est celui du pack de moloko. Je vois pas ce qui peut poser problème... - les clés RC4/EEPROM sont mauvaises (elles ne sont pas à 0 dans mon fichier) ? - parce que la séquence LED, c'est pas bloquant qd meme - le timeout non plus... - le nom du bios est bon... (enfin, je n'ai pas le fichier sous les yeux...) je comprends pas... j'ai testé plein de bios différents et toujours la même fin : black screen. autre chose... dans evox.ini, j'ai vu q'il y avait une liste de bios cités. Dans Evox, comment les nvx bios comme le Evox M7 ou le 4979 (en bfm) sont-ils reconnus ? Faut-il ajouter leur clé dans evox.ini ? il faut m'aider ou je vais devenir dingue. mon pack a renommer en zip (bien cocher "extraire avec les dossiers). desole du contre temps , c est pas moi qui ai fait l autre lien .
Poubelman Posté(e) le 7 janvier 2004 Posté(e) le 7 janvier 2004 j'y arrive pas pourtant j'ai suivis tte les instructions a la lettre! mais qd je lance la xbox j'ai le X vert qui vient en dessous c ecrit microsoft et puis erreur 21 pas de phoenix qui se lance
aladin Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 Slt Poubelman, T'as quoi comme version de dash, parcequ'avec les nouvelles versions y'a rien qui passe. Il faut que tu installes un ancien dash complet. A+.
def11c Posté(e) le 10 janvier 2004 Posté(e) le 10 janvier 2004 Salut a tous... moi g une xbox1.0 mais g restaurer la partie system d'une console recente mise a jour... et g toujours erreur 21 g pourtant essaié pleins pleins de trucs... est-ce que quelque pourrai m'envoyer son dash ancien?qui fonctionne?!!! merci aux pro de nous faire partager leur connaissances!!!
Messages recommandés