nounours59330 Posté(e) le 12 avril 2006 Posté(e) le 12 avril 2006 (modifié) slt, voila donc ya quelques semaines deja j'ai envoyer une lettre a mon FAI pour demandé de resilié ,avec accusé de reception ils ont recu la lettre et depuis plus de nouvelles voila juste pour demander si c'etait normal ou non tout en sachant que ce sont les incapables de telecom italia autrement dit ALICE adsl a+ merci Modifié le 12 avril 2006 par nounours59330
Tony Posté(e) le 12 avril 2006 Posté(e) le 12 avril 2006 Bonjour, ils sont tous pareils ( 4 mois de coupure avec 9). Appelle les vu que c'est gratuit, ils te confirmerons ta date de résiliation et eventuellement les frais liés à ta résiliation. Bon courage. Tony PS: vu que tu s la preuve qu'ils ont reçu le courrier il ne devrait pas y avoir de problème.
Thomas95 Posté(e) le 12 avril 2006 Posté(e) le 12 avril 2006 tu aura surment ta coupure adsl a la fin de ton mois payer, moi wanadoo ne m'a jamais revoyer de courier, ils n'ont meme pas demander leurs modem ... apres ils on du se débrouiller avec mon nouveau fai (9telecom)
Fif47 Posté(e) le 13 avril 2006 Posté(e) le 13 avril 2006 Lut tu as l'accusé de réception, ça fait foi, donc t'en fait pas, ils font tous le forcing de toutes façons ...
nounours59330 Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Posté(e) le 13 avril 2006 ok parceque je veu aller m'inscrir ailleur mais sans savior quoi ... a+
Jlz Posté(e) le 13 avril 2006 Posté(e) le 13 avril 2006 Lo, il y a bcp de fournisseurs de services, internet ou non, qui n'accuse pas reception des demandes que tu leur fais .... A partir du moment ou tu as respecté les conditions imposées par les CGV tu n'as pas de soucis a te faire, ta demande est bien prise en compte .... Si tel n'etait pas le cas, ce serait juste une erreur de traitement, une autre lettre avec copie de la premiere et l'accusé de réception de celle-ci suffirait a faire cesser ton abonnement et la cas echeant a te faire remboursé les sommes indues irrégulierement percues ! ++
nounours59330 Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Posté(e) le 13 avril 2006 slt je pense que je vais prendre wanadoo avec livebox a+
Thomas95 Posté(e) le 13 avril 2006 Posté(e) le 13 avril 2006 la seul chose que je peut te conseiller pour gagner du temp c'est de demander dans ta lettre de résiliation qu'il ne détruise pas ta ligne adsl, sa évitera que ton nouveau FAI perde du temp a la refaire
Sniper Posté(e) le 14 avril 2006 Posté(e) le 14 avril 2006 je pense que je vais prendre wanadoo avec liveboxa+ Salut Excellent choix jamais eu de probleme avec Je plafonne a 7, c pas bezef mais suffisant pour moi A+
nounours59330 Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Posté(e) le 14 avril 2006 re slt ouais surtout que moi ou j'habite le max pour l'instant c'est du 8 mega non degroupé. a+
emulator-gt Posté(e) le 14 avril 2006 Posté(e) le 14 avril 2006 moi j'ai connais plein de gens qui ont des livebox et autant qui ont des problemes...
emulator-gt Posté(e) le 14 avril 2006 Posté(e) le 14 avril 2006 sur le wifi notamment puis sur la stabilité de la chose, besoin de la rédemarrer a chaque fois pour passer un coup de fil, impossible de recevoir des appels ! meme si c'est pareil chez Alice par exemple, ils ont le mérite d'etre moins cher lol moi perso chez Neuf Telecom (mais suis en ville) et zéro probleme ! en campagne Wanadoo marche bien mais pas avec la livebox lol
nounours59330 Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Posté(e) le 14 avril 2006 nan nan j'ai regardé et c'est le même prix alice ou wanadoo puis le telephone jesai pas si je vai le prendre ...
nwebee Posté(e) le 14 avril 2006 Posté(e) le 14 avril 2006 moi j'ai connais plein de gens qui ont des livebox et autant qui ont des problemes... ben tu doit bien me connaitre alors. Parce que j'en ai chier avec cette p****n de libox, elle seconectais tt seul, grillaient... et j'en suis a ma 4eme livebox la. En bref : Je la conseil pas.
nounours59330 Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Posté(e) le 20 avril 2006 slt voila je vient de m'inscrir chez wanadoo et voila,donc le prochain mois on attend pour voir si alice tire de l'argent,et puis si c'est le cas on fait opposition a la banque car j'ai appris par une ami que le seul moyen pour elle a etait de faire opposition car même avec les lettres rien ni fesait ...
Messages recommandés