Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

slt,

voila donc ya quelques semaines deja j'ai envoyer une lettre a mon FAI pour demandé de resilié ,avec accusé de reception

ils ont recu la lettre et depuis plus de nouvelles :huh:

voila juste pour demander si c'etait normal ou non

tout en sachant que ce sont les incapables de telecom italia autrement dit ALICE adsl :angry:

a+ merci

Modifié par nounours59330
Posté(e)

Bonjour,

ils sont tous pareils ( 4 mois de coupure avec 9). Appelle les vu que c'est gratuit, ils te confirmerons ta date de résiliation et eventuellement les frais liés à ta résiliation.

Bon courage. :P

Tony

PS: vu que tu s la preuve qu'ils ont reçu le courrier il ne devrait pas y avoir de problème.

Posté(e)

tu aura surment ta coupure adsl a la fin de ton mois payer, moi wanadoo ne m'a jamais revoyer de courier, ils n'ont meme pas demander leurs modem ... apres ils on du se débrouiller avec mon nouveau fai (9telecom)

Posté(e)

Lo,

il y a bcp de fournisseurs de services, internet ou non, qui n'accuse pas reception des demandes que tu leur fais ....

A partir du moment ou tu as respecté les conditions imposées par les CGV tu n'as pas de soucis a te faire, ta demande est bien prise en compte ....

Si tel n'etait pas le cas, ce serait juste une erreur de traitement, une autre lettre avec copie de la premiere et l'accusé de réception de celle-ci suffirait a faire cesser ton abonnement et la cas echeant a te faire remboursé les sommes indues irrégulierement percues !

++

Posté(e)

la seul chose que je peut te conseiller pour gagner du temp c'est de demander dans ta lettre de résiliation qu'il ne détruise pas ta ligne adsl, sa évitera que ton nouveau FAI perde du temp a la refaire ;)

Posté(e)
je pense que je vais prendre wanadoo avec livebox

a+

Salut

Excellent choix :ok:

jamais eu de probleme avec

Je plafonne a 7, c pas bezef mais suffisant pour moi :P

A+

Posté(e)

sur le wifi notamment puis sur la stabilité de la chose, besoin de la rédemarrer a chaque fois pour passer un coup de fil, impossible de recevoir des appels !

meme si c'est pareil chez Alice par exemple, ils ont le mérite d'etre moins cher lol

moi perso chez Neuf Telecom (mais suis en ville) et zéro probleme !

en campagne Wanadoo marche bien mais pas avec la livebox lol

Posté(e)

moi j'ai connais plein de gens qui ont des livebox et autant qui ont des problemes...

ben tu doit bien me connaitre alors. Parce que j'en ai chier avec cette p****n de libox, elle seconectais tt seul, grillaient... et j'en suis a ma 4eme livebox la.

En bref : Je la conseil pas.

Posté(e)

slt

voila je vient de m'inscrir chez wanadoo

et voila,donc le prochain mois on attend pour voir si alice tire de l'argent,et puis si c'est le cas on fait opposition a la banque

car j'ai appris par une ami que le seul moyen pour elle a etait de faire opposition car même avec les lettres rien ni fesait ...