Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je me lance pour une séance de racontage de vie professionel pour conter mon expérience assez exeptionelle avec la PS2

Il y a peu je haïssais la ps2 car je possédait la xbox et pour il n'y avait rien de mieux et par hasard un ami me parle d'un cousin a lui qui a soit disant une ps2 HS chez lui et qu'il n'en faisait rien au cours d'une conversation. Je lui ai proposé 10€ pour la ps2+ budokai 3+le sac a dos+ 2 manettes en très mauvais état (sauf la premiere qui est assez bien) et il a accepté. Je rentre chez moi, je branche la ps2 et je commence a inserer un cd audio: ca marche puis étant tout exité je teste budokai 3 ca marche aussi. Je suis heureux donc je demande plein de jeux a mes potes pour tester: tout marche au moment ou j'écris ce post je joue a burnout 3 donc...

Je voulait vous faire part de mon expérience

Merci de m'avoir lu

++

Dorian

Posté(e)

'Lut!

:ok:

Ca c'est vraiment de la chance. A se demander si le cousin avait pas inséré un jeu Xbox dans la PS2. :fouf:

En plus, en magasin, rien que Budokaï 3 vaut plus de 10€. :mdr:

Peut-être que la console est maudite, qu'un prêtre vaudou l'a enchantée et qu'il voulait s'en débarasser facilement eek ... :P