olivep Posté(e) le 24 novembre 2003 Posté(e) le 24 novembre 2003 Je viens de cabler ma Xbox en YUV (via le pack HD microsoft) à un projecteur. Au passage c'est vraiment Geant en 480p sur les jeux et en 1920 x 1080 sur le XBMC. Mai j'ai un pti pb : je veux aussi pouvoir piloter mon XBMC sur la TV pour les MP3 et jeux de mon fils. Mon amplis ne convertit pas en descandant le signal YUV en SVideo ou composite. Le HD ne sortant de la BOX qu'en YUV (si j'ai bien compris) je ne peux pas sortir en Svideo ou composite vers mon amplis qui convertit pourtant ces signaux en composante. Reste le pack Gamester qui propose : YUV et S via un switch, mais il est pourrit et me fait de l'echo en YUV HD. Donc je suis à la recherche d'un duplicateur de port video ou autre systeme me permettant de sortir en YUV et en S. Si qq à une idée ...........
olivep Posté(e) le 25 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2003 j'ai trouvé ça. Pour ceux que ça interresse d'avoir une alternative au GAMESTER. http://www.jandaman.com/Merchant2/merchant...e=xboxavstation
Messages recommandés