superwoofer Posté(e) le 12 avril 2006 Posté(e) le 12 avril 2006 (modifié) Bonjour a tous je viens d'acheter un psp d'occasion 2.0 donc je veux la mettre en 1.50 mais voila apres avoir mis tout les fichier necessaire je vais dans photo pour appliquer le patch et voila que ma psp ne voie pas de photo je retourne voir si par hazard mon antivirus l'aurrais supprimer mais non toujour la quelqu'un aurais une solution merci d'avance Modifié le 12 avril 2006 par superwoofer
keo_wn Posté(e) le 12 avril 2006 Posté(e) le 12 avril 2006 lol comme ca recommence voir moi j'ai jamais eu a downgradé donc je peux pas t'aidé t'est sur que la photo est au bonne endroit tu a vérifié avant de voir sur ta psp?
superwoofer Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Posté(e) le 12 avril 2006 oui elle est bien dans photo et se qui est bizard c que quand je lance umd de need for speed most wanted il me marque erreur
superwoofer Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Posté(e) le 12 avril 2006 je viens d'utiliser un prog qui emule les FW SxtChangerVersion202 j'ai selectionner le 1.0 puis j'ai fait la mise a jour avec le eboot 1.50 il me la fait et a 99% il marque erreur normal d'apres le tuto j'ai eteind la psp je l'ai ralumer et voila ma psp est en 1.50 je lance mon umd de most wanted il me demande de faire une mise a jour vers la 2.0 je ne la fait pas pour savoir jouer j'ai utiliser MHP 2.00 GameLoader 1.1 et voila le jeux se lance esque tout est normale puisque je n'ai pas proceder comme dans le tuto
sk8er Posté(e) le 12 avril 2006 Posté(e) le 12 avril 2006 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
keo_wn Posté(e) le 12 avril 2006 Posté(e) le 12 avril 2006 bah c bon amuse toi bien avec ta 1.5 maintenant^^
kATT Posté(e) le 12 avril 2006 Posté(e) le 12 avril 2006 Oui c'est vrai qu'a priori si ton jeux se lance ne te pose plus de questions J'ai récemment posé une question sur le forum à propos d'un downgrade 2.0>1.5, je ne sais pas si cela va t'aider mais ne sait-on jamais : Ici kAT.
superwoofer Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Posté(e) le 12 avril 2006 ok merci bien pour que je soie bien equiper qu'elles utilitaires est a avoir en prioriter sur la ms de ma psp pour sont bon fonctionnement ??
keo_wn Posté(e) le 12 avril 2006 Posté(e) le 12 avril 2006 umd emulator,daxizo,devhook ca c'est pour pouvoir joué a tes backups ensuite il y a tous les émulateurs gb gba etc aprés des petits homebrew(celui que j'adore c'est qui veut gagner des millions...) mphgameloader etc etc....
zouzzz Posté(e) le 12 avril 2006 Posté(e) le 12 avril 2006 aprés des petits homebrew(celui que j'adore c'est qui veut gagner des millions...) le français? ^_^
superwoofer Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Posté(e) le 12 avril 2006 merci pour vos reponce je vais savoir me debrouiller avec tout cella
Messages recommandés