Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour si quelqu'un pouvait m'aider ce serait chouette. J'ai un clavier multimedia hp (mon pc est un hp pavilion w5149.fr) par maladresse j'ai supprimé un executif 'KBD' et je n'arrive plus à utiliser les touches multimédia de mon clavier. J'ai cherché sur le site hp les drivers mais lorsque que je lance la mise à jour des drivers il me met que la mise à jour s'est faite mais cela sans succès. :marteau:

Un coup de main ne serait pas de refus.

Merci d'avance

Modifié par sylv1_91
Posté(e)

Salut,

Le plus simple serait de chercher sur une mule ou truk dans le genre le fichier kbd.exe , sinon essaie de supprimer les drv avant de les réinstaller.

++

Posté(e)

Salut,

Le plus simple serait de chercher sur une mule ou truk dans le genre le fichier kbd.exe , sinon essaie de supprimer les drv avant de les réinstaller.

++

lu ou tout simplement sur google

Posté(e)

J'ai regarder en speed, j'ai trouvé sur google, c'est pour cela que je proposait la mule. Par contre apparement il s'agit d'un model créative, va voir sur le site officiel.

++

Posté(e)

Pour les recherches sur la mule je n'ai pas trouvé de fichiers convaicants. La recherche sur google a été ma première démarche mais de ce coté là non plus pas de miracle. Pour le clavier c'est bien un hp je ne sais pas où tu as vu Hydra que c'était un clavier Créative. J'ai fait le test j'ai désinstallé le clavier à plusieurs reprises, supression des drivers puis redémarrage, les pilotes de base du clavier s'installent mais ceux-ci ne permettent pas d'utiliser la totalité des touches du clavier. :(

Posté(e)

tcho,

tu la fouette pas assez ste sale mule ^_^ , j'ai télécharger le fichier, et je pense que c'est le bon. Si tu sais pas ou cela se place, en général c'est dans system32.

fichier :

Kbd.zip

++

Posté(e)

Le problème est que l'utilitaire 'KBD' que j'ai supprimé dans l'assistant 'ajouter ou supprimer des progammes' faisait a peu près 3 Mo. Pour parler de l'exécutif 'KBD.exe' il n'apparaît pas dans le gestionnaire des tâches Windows. Cela explique pourquoi je n'ai pas pris les fichiers 'KBD.exe' (60 Ko) sur la mule car ils ne me serviraient à rien.

+

Posté(e)

Simple suggestion, peut etre qu'apres avoir réinstaller ton clavier tu n'a pas reconfigurer les touches multimédia

Posté(e)

J'ai plus de problème avec mon clavier suite à un problème avec ma connection internet et d'autres problèmes je me suis décidé à reformater mon pc. Voilà donc le problème est résolu. Merci à ceux qui ont proposé des suggestions pour résoudre mon problème.