Invité meurise Posté(e) le 24 novembre 2003 Posté(e) le 24 novembre 2003 Bonjour à tous je suis nouveaux sur le forum. Je sucite votre aide pour résoudre un tout petit problème. J'ai une xbox sur laquelle je n'ai pas eu de probleme pour la partition F. Mais la j'ai un soucis sur une autre sur laquelle je n'arrive pas à installer evox sur la partition F sur le disque dur d'origine. C'est une xbox ayant pour date au dos 04/04/2002 avec un lecteur philipps. Si qqn a une soluce merci d'avance.
InSomni4 Posté(e) le 24 novembre 2003 Posté(e) le 24 novembre 2003 y a que sur dd seagate , qu'on peut mettre une partition F
Invité meurise Posté(e) le 24 novembre 2003 Posté(e) le 24 novembre 2003 Je te remercie mais je crois que tu te trompes. Sur la mienne c un IBM et j'ai une partition F. Peut etre que je ne comprend pas ta reponse et que tu parle des disques dur d'origine.
Quarentin Posté(e) le 24 novembre 2003 Posté(e) le 24 novembre 2003 Oui, InSomni4 parle du DD d'origine. Mais la j'ai un soucis sur une autre sur laquelle je n'arrive pas à installer evox sur la partition F sur le disque dur d'origine. Tous les bios ne permettent pas de booter sur la partition f: Donne nous donc plus de détails sur ce que tu veux faire.
Invité meurise Posté(e) le 25 novembre 2003 Posté(e) le 25 novembre 2003 Pour le moment c juste que ca me semblait louche mais il va bientot y avoir un nouveau dd. Donc si j'ai bien compris il faut que je flache (eventuellement) le bios de cette xbox si je veux installer un nouveau dd avec une partition F.
Messages recommandés