Subprim67 Posté(e) le 12 avril 2006 Posté(e) le 12 avril 2006 Bonjour à tous Ne sachant pas réellement le fonctionnement du bios , je vous solicite pour m'en apprendre plus . Je sais qu'il lance une séquence , genre scrutation comme un programme , et aussi la capacité à gérer des DD de tailles suppérieures à celui d'origine. Lorsque je lance BiosChecker , il m'affiche BIOS 512k UNKNOW 1110300557 BIOS 512k UNKNOW 1110300557 BIOS 256k UNKNOW 1900489127 BIOS 256k UNKNOW 1900489127 BIOS 256k UNKNOW 1900489127 BIOS 256k UNKNOW 1900489127 Dans le dossier C/ Bios EvoX D.6 EjectFix.bin - EvoX D.6.bin - EvoX.D.6.EjectFix.blue.bin - EvoX.D.6 EjectFix.red.bin - EvoX.D.6.noani.blue.bin - x2_4974_MultiVer_256k.bin - x2_4974_noani_blue.bin - x2_4975_256k.bin - Xecuter2_4976.02_MultiVer_256k.bin - Xecuter2_4976_MultiVer_256k.bin La console démarre avec le flubber puis le X devient bleu avec Cro$osft marqué dessous , mon DD est délocké mais marche aussi locké . Mon dash est EvolutionX et je voudrais changer par Unleash ou Anod-X , Est ce que je dois changé de bios pour installer un nouveau Dash? Comment savoir quel bios est dans ma puce? Voilà , je vous remerci d'avance pour vos conseils et pour en apprendre d'avantage sur ce point. A +
jp33 Posté(e) le 12 avril 2006 Posté(e) le 12 avril 2006 Lances le Master Gueux, il te dira quel bios tu as (à moins d'en avoir un vraiment exotique) et te permettra de changer de Dash .... Sinon tu prends Xcalibur et tu vires ta puce, mais j'ai cru comprendre que tu étais allergique aux exploits ....
Subprim67 Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Posté(e) le 12 avril 2006 Non pas du tout , l 'exploit c'est bien . Je veux changer le dash EvolutionX parce que je trouve qu'il se fait trop vieux , un autre sera donné un coup de poussière à ma xbox Merci je vais m'y collé
Subprim67 Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Posté(e) le 13 avril 2006 Re Lances le Master Gueux, il te dira quel bios tu as (à moins d'en avoir un vraiment exotique) et te permettra de changer de Dash ... Je crois avoir un bios chelou , il cherche 2 fois D/default.xbe puis C/evoxdash.xbe et enfin C/xboxdash.xbe comme la pluspart des bios dont l'installation est non Live , mais le cd n'a pu définir quel bios est flashé dans la puce . Au démarrage le X et XBOX sont en bleu puis Cro$osft , si le DD est délocké ou locké pas de problème. est ce que Evtool peut visionné le contenu d'un bios ? Si vous pourriez m'aidé dans se sens ça serait cool , je voudrais faire mon bios avec une animation perso ( je sais que c'est pas gagné ) J'ai pu changer de Dash mais je n'arrivais pas à configurer le réseaux , les valeurs ne changaient pas , donc j'ai fait marche arrière , pour être au point de dépard. A +
Messages recommandés