promethee54 Posté(e) le 12 avril 2006 Posté(e) le 12 avril 2006 Bonjour, depuis peu, j'ai une deuxieme xbox sur mon reseau interne qui fait office de reseau ftp. Cette dernière est allumé en permanence !! D'un autre coté, j'ai mon mod media center pour le salon !! La console qui fait office de reseau FTP est le clone exacte du DD de mon media center à part l'dresse IP biensur !! A chaque fois que j'allume mon media center, j'ai un message sous XBMC qui me propose de me connecter à l'autre xbopx du reseau !! Si je coche Non, rien ne se passe, par contre si coche Oui, je tombe sur le menu "Fichiers" du DD de mon media center !! Comment voir le disque de l'autre xbox ? Merci d'avance
modhack Posté(e) le 12 avril 2006 Posté(e) le 12 avril 2006 tu peux faire un screenshot ? car j'ai peur de pas comprendre. Ou alors détail un peu plus ton probleme.
promethee54 Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Posté(e) le 12 avril 2006 Salut, j'ai 2 consoles Xbox sur le meme reseau perso, toutes les 2 sont sous XBMC. Lorsque j'allume la deuxieme, XBMC me demande si je souhaite me connecter à la première. Quand je choisis Oui, XBMC ouvre l'explorateur de fichiers, mais je ne parviens pas à voir les fichiers de la première, je trouve ça étrange qu'il me propose de me connecter et de ne pas avoir acces au fichier ! C'est plus clair ? Que faut il faire pour voir les fichiers de la premiere dans l'explorateur ? Merci
modhack Posté(e) le 12 avril 2006 Posté(e) le 12 avril 2006 XBOX 1 détecte XBOX2 et XBMC 1 affiche sur la page de droite de l'explorateur les fichiers de la XBOX2 Et reciproquement. Vérifis que tu as bien coché dans les parametres autodétection: "creer un raccourcis FTP dans mes fichiers"
promethee54 Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Posté(e) le 12 avril 2006 Merci, je vais essayé ça !! ....
Messages recommandés