julo Posté(e) le 12 avril 2006 Posté(e) le 12 avril 2006 Bonjour, je voudrais me procurer une memory stick 2Go. Une offre sur ebay en propose une à 52€ (frais de port inclus) qui vient de l'asie: http://cgi.ebay.fr/NEUF-SONY-MEMORY-STICK-...1QQcmdZViewItem Est-ce une arnaque? Y'a t-il un risque? Si oui, lequel? est-ce une reproduction de celles de sony? Si vous avez des conseils et des remarues sur ces memory stick pas cheres, elles sont les bienvenues. Où est-ce que je peux me procurer une memorystick 2go pas trop cher sinon? Merci
Flodu31 Posté(e) le 12 avril 2006 Posté(e) le 12 avril 2006 Moi j'ai acheté une 2go qui vient d'asie et j'ai eu aucun probleme et vas y c'est une grosse occasion a ne pas louper le vendeur a l'air très sérieux
TRK ® Posté(e) le 12 avril 2006 Posté(e) le 12 avril 2006 Bonjour, je voudrais me procurer une memory stick 2Go. Une offre sur ebay en propose une à 52€ (frais de port inclus) qui vient de l'asie: http://cgi.ebay.fr/NEUF-SONY-MEMORY-STICK-...1QQcmdZViewItem Est-ce une arnaque? Y'a t-il un risque? Si oui, lequel? est-ce une reproduction de celles de sony? Si vous avez des conseils et des remarues sur ces memory stick pas cheres, elles sont les bienvenues. Où est-ce que je peux me procurer une memorystick 2go pas trop cher sinon? Merci arnake non riske ben pas plus que d'acheter du noname ben oui les vrai sony ca coute 200 € donk bon sur les site de PA ou les forum
raphaeldu13 Posté(e) le 12 avril 2006 Posté(e) le 12 avril 2006 Perso j'ai acheté ma MS Pro Duo High Speed 110$ sur 2xmoinscher et je te le conseille parce qu'Ebay c'est louche les imports !
TRK ® Posté(e) le 12 avril 2006 Posté(e) le 12 avril 2006 Perso j'ai acheté ma MS Pro Duo High Speed 110$ sur 2xmoinscher et je te le conseille parce qu'Ebay c'est louche les imports ! c'est sur que sur 2Xmc les MS sont fabriqué en france ....
geodemars Posté(e) le 12 avril 2006 Posté(e) le 12 avril 2006 (modifié) Salut, D'apres ce que j'ai aperçu sur le net, les MS peu chère sont des contre-façon, seul inconvenient la taille peut varié( quelques MO en + ou -) et aucun support, ni échange de la part de sony sur ces MS, mais aprés certain retour sur les forom ces ms marche tres bien Info approfondie sur les diffrérences => FAKE or NOT FAKE a+ Modifié le 12 avril 2006 par geodemars
romanocry Posté(e) le 13 avril 2006 Posté(e) le 13 avril 2006 elles fonctionne trés bien pour la plupar.. enfin au début.. car d"apres plusieur feedback que j'ai eu, ces cartes au rabais fonctionne pus aprés un certain temps...bizare... de plus ce n'est pas des high speed...donc prévoyé du temps pour ls transfert.!! @+
renkinjutsu Posté(e) le 14 avril 2006 Posté(e) le 14 avril 2006 (modifié) salut et que dire . ci ce n`est que cette carte est 3 a 4 fois moin chere qu`une carte normale donc j`espere pour toi que cette carte dureras longtemps . moi perso j`en ai acheter une dernierement a 135 euros ,la 2 GO, une sony officielle .....ca fait mal au coeur mais je penses acheter que;que chose de sur ......j`espere ! tient nous au courrant ,cette fameuse carte pas chere . a plus Modifié le 14 avril 2006 par renkinjutsu
JangoKing Posté(e) le 14 avril 2006 Posté(e) le 14 avril 2006 Bien joué, fait une recherche sur le forum et tu vera tes cartes pas chere que tu achete pour un 2go alors que c'est une 1Go et avec un programme il change la taille pour que la PSP ou le PC la reconnaisse comme une 2go mais tu tu copie plus de 1Go alors gros crash de la MS... Je ne dis pas que Sony, n'en profite pas un peu (et c normal c une entreprise commerciale et pas un bienfaiteur public) mais au moins eux ils teste leurs produits et fournisse une garantie...
dunach Posté(e) le 14 avril 2006 Posté(e) le 14 avril 2006 Jangoking j'ai jamais entendu ca mais si c'etait le cas les vendeurs auraient que des mauvaises evaluations. Enfin je suis sur une enchere la je pense toucher la 2go a 40 euros fdp-in , pas mal hein? Allez ++ all je surveille mon enchère.
dunach Posté(e) le 14 avril 2006 Posté(e) le 14 avril 2006 Re voila l'enchere est fini je m'en tire pas mal a 23 euros+19 fdp+3 assurance en tout ca m'aura couté 45 euros. Quand je l'aurais je pourais dire si c'est une fausse et vous faire une petite analyse.
romanocry Posté(e) le 14 avril 2006 Posté(e) le 14 avril 2006 a 45euro cherche meme pas a savoir si c'est une vrai ou une fausse.! soit un petit peu réaliste sinon pourra tu faire des comparatifs ou des tests de debits.? merci d'avance @+
dunach Posté(e) le 15 avril 2006 Posté(e) le 15 avril 2006 Toute facon je m'en tappe si c'est une vrai ou une fausse tant qu'elle marche et que les débits sont corects ca me va. En ce qui concerne sa durée de vie, c'est des conneries comme quoi elle dure que quelque mois Pfff. Quand vous acheter de la RAM no name c'est pour autant qu'elle claque dans le moi qui suit votre achat? C'est pareil pour les fausses MS, les fabricants utilises du matos assez peu chere mais voyons pourquoi ca claquerait? Sinon pour le test dés que j'ai je vous fait tout le tralala, test de debit, de qualité de la carte , de la taille maxi de la carte etc...
romanocry Posté(e) le 16 avril 2006 Posté(e) le 16 avril 2006 oki..merci.. mais diable.!!! doucement dans tes propos. on t'avertit des feedback...c'est tout. !! sur ce je te souhaite bonne chance avec ta MS.!
kATT Posté(e) le 16 avril 2006 Posté(e) le 16 avril 2006 Toute facon je m'en tappe si c'est une vrai ou une fausse tant qu'elle marche et que les débits sont corects ca me va. En ce qui concerne sa durée de vie, c'est des conneries comme quoi elle dure que quelque mois Pfff. Quand vous acheter de la RAM no name c'est pour autant qu'elle claque dans le moi qui suit votre achat? C'est pareil pour les fausses MS, les fabricants utilises du matos assez peu chere mais voyons pourquoi ca claquerait? Sinon pour le test dés que j'ai je vous fait tout le tralala, test de debit, de qualité de la carte , de la taille maxi de la carte etc... SI c'était le cas on se ruerait tous vers de la noname* ... Enfin ... Avec de la chance ta MS tiendra la route, je me pose pas vraiment de question sur l'origine de la MS je pense qu'on s'en doute un peu, mais comme tu le dit quelqu'elle soit, si elle marche tant mieux vu le prix que tu as mis dedans c'est tout benef'
Roomain Posté(e) le 17 avril 2006 Posté(e) le 17 avril 2006 Ne pas acheter sur eBay!!! J'ai acheté une 1go et 1 mois après -> HS! Le mec nous a dit de la renvoyer -> FAIT. Mais il dit qu'il ne l'a pas recu -> VOLEUR
JangoKing Posté(e) le 17 avril 2006 Posté(e) le 17 avril 2006 Ne pas acheter sur eBay!!! J'ai acheté une 1go et 1 mois après -> HS! Le mec nous a dit de la renvoyer -> FAIT. Mais il dit qu'il ne l'a pas recu -> VOLEUR Merci roomain pour ton témoignage mais c trop tard pour lui je crois... peut etre que la priere fera tenir sa MS plus longtemps...
Briareos Posté(e) le 17 avril 2006 Posté(e) le 17 avril 2006 J'ai ht une memory stick pro duo 2gb high speed sony , en tout cas vendu comme tel , au debut de l'année. J'en ai eu pour 110euro fdp. Seulement une fois commandé j'ai entendu parler de ces histoire de fake MS , je l'avais un peu en travers et apres analyse ma carte presente des signes de contrefascons (finition) et d'autre non (taille exacte a un MS sony). Donc en fait je sais pas quoi en penser , mais ce qui est sur c'est que le vendeur de HK a ete royal (il m'a quand meme appellé de HK sur mon tel portable (parce que le tracking lui disait que l'adresse de livraison n'etait pas bonne et que je ne repondait pas au mail a ce moment la) , c'etait d'ailleur assez marrant , il avait presque le meme accent qu'Eric dans la tour montparnasse infernale ^_^ , et bref il s'avere aussi que je n'ai eu absolument aucun bleme avec cette carte. Donc au final meme si c'est un faut elle marche tres bien , le seul truc que je ne connais pas c'est son taut de transfert vu que je m'en sert PSP relié au PC (bridé par l'USB) et pas sur un lecteur de carte. A vue de nez je dirait environt 2 min pour 1Go... Je vous en reparlerai si jamais elle lache , mais jusqu'a maintenant je peux pas dire que je regrette mon achat
Messages recommandés