bazino Posté(e) le 24 novembre 2003 Posté(e) le 24 novembre 2003 (modifié) Voilà, je vais installer evox avec la méthode 007 sur les bobox des copains. Je vais leur laisser les HDD d'origine, ça m'évitera quelques manips hasardeuses et ils viendront faire le plein de softs de temps en temps sur ma console. J'ai quelques interrogations concernant le disque dur : 1 - Comment sont organisées les partitions (tailles des partions C et E) et aussi la place occupée sur chaque partition sur le système. 2 - sachant qu'ils ont tous acheté de packs récents, ils ont bien des HDD de 10Go (à l'époque c'était du 8 Go sur la mienne) ? Les 2 Go supplémentaires ont été attribué à quelle partition ? (la E, je suppose). 3 - Suis-je obligé de créer une partition F ou puis-je me contenter d'installer les softs sur la E ? Merci de votre aide ! Modifié le 24 novembre 2003 par bazino
Invité Sephi Posté(e) le 24 novembre 2003 Posté(e) le 24 novembre 2003 élow ! Concernant la 1- je ne pourrais te répondre car j'ai pas ma xbox sous le coude (Taff Powa !) 2- Les 2 go sont mis sur la partition F: 3- Voir réponse 2 A ++
bazino Posté(e) le 24 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2003 Merci de ta réponse ! Je suppose que la partition F: n'est pas crée par defaut. Comment la créer et la formater ? De plus quel est l'interet pour MS de rajouter 2 Go non utilisables par la console par d'origine ?
Invité Sephi Posté(e) le 24 novembre 2003 Posté(e) le 24 novembre 2003 re élow ! Ici tu trouveras un petit tutorial. A verifier par contre que cela ne pose pas de pb avec l'exploit que tu utilise car ca je ne sais pas. A ++
Messages recommandés