Messages recommandés

Posté(e)

bonjours a tous

ayant une puce sur ma xbox j'ai instalé flachfxp

pour pouvoir faires mes transferts de dossiers ,jeux , et divx

auparavant gt en adsl avec un routeur et une carte réseau et je n'avait pas de problèmes de connections.depuis que je suis passé en adsl avec aolbox et toujours la même carte réseau ,dès que je me connecte a ma console via flachfxp mon internet se déconnecte !!

pouvez vous m'aider ??

je vous en remercie par avance

Posté(e) (modifié)

[salut.moi j'ai mis une 2eme carte reseau sur mon pc ,une pour le net et une pour relier la xbox et tout fonctionne bien.ou alors met un switch a+ (non t'est pas oblige pour le switch vu que t'as que 2 trucs relies au pc)

a mon avis si ca se deconnecte c'est que t'as pas mis le partage reseau,tu dois reconfigurer ton nouveau routeur ou creer un nouveau reseau a+

Modifié par hamagil
Posté(e)

bonjours a tous

ayant une puce sur ma xbox j'ai instalé flachfxp

pour pouvoir faires mes transferts de dossiers ,jeux , et divx

auparavant gt en adsl avec un routeur et une carte réseau et je n'avait pas de problèmes de connections.depuis que je suis passé en adsl avec aolbox et toujours la même carte réseau ,dès que je me connecte a ma console via flachfxp mon internet se déconnecte !!

pouvez vous m'aider ??

je vous en remercie par avance

Salut,

Tu dois avoir un conflit qui se cree car tes 2 reseaux doivent etre de la forme 192.168.0.X . Et windows ne sait pas ou donner de la tete.

Donne comme adresse IP 192.168.1.1 a ta carte reseau PC --> Xbox et 192.168.1.2 a ta xbox et ca devrait aller mieux.

A bientot