seyar38 Posté(e) le 24 novembre 2003 Posté(e) le 24 novembre 2003 ui je lis des topic et je remarque que pour les x2... et les xbox 1.4 ya que dês problems je voulais svoir si cette puce passe sur une 1.4 et 1.5 voila merci pour toutes vos reponces
Invité barbier1 Posté(e) le 24 novembre 2003 Posté(e) le 24 novembre 2003 salut la x2 est compatible tout xbox il faut juste le bon bois de la 1.3 a la 1.5 il te faut le bios m7
STREPH Posté(e) le 24 novembre 2003 Posté(e) le 24 novembre 2003 Je suis d'accord ! Mais ne te fais pas banane comme moi, je suis sur que j'ai une x-ecuter 2.1 lite apparement pas compatible avec v1.4 et v1.5 !! j'ai essayé ma puce sur une 1.0, 1.1, 1.3 et ca fonctionne. Pour la 1.3 faut recup le lframe (chaud chaud !!) @+
deathlight Posté(e) le 25 novembre 2003 Posté(e) le 25 novembre 2003 Perso j'ai une méthode... Si tu as un pote dans le coin qui a une Xbox déjà montée avec une Xecuter 2.2 Lite, tu lui piques ! Tu arrives chez toi. Après avoir fébrilement déballé ta puce Xecuter 2.2 Lite commandée chez Absolutegames.fr, tu la montes sur la console de ton pote... Tu lui colles un bios Evox M7, dispo sur le site gx-mod.com, tu fais tes petites soudures sur ta console (le pin Header, deux schunts dont masse et 3.3v, le D0) tu montes ta puce flashé par la console de ton pote et voilà !
seyar38 Posté(e) le 25 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2003 ui et je voulais savoir (t pas un tutos comment monter une xecuter 2.2 lite ( bios M7sur une xbox 1.4 ou/et 1.5 )
Messages recommandés