Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Voila, je me suis procure Namco Museum vol.2 (japonais) et j'aimerais le mettre sur la memory stick.

J'ai fait mon iso mais il ne demarre pas avec MPHloader ni avec Umdemulator :(

Une idee ?

Merci d'avance ;)

Posté(e)
Ca marche comment RunUmd Patche ?

Faut extraire les fichiers de l'iso c'est ca ? mais apres ... ?

Pas du tout, c'est un UMD emu qui est patché..Il faut conserver l'iso et 'non le decompresser..dans ISO emulation, tu met LOAD RUNUMD comme suivant puis tu appuie sur X pour lancer le jeu..Il se peut qu'il faille modifier les PRX du jeu..Si ca ne fonctionne pas, tu load en system menu avec umd emu et u lance le RunUmd separement :=)...Monter hunter Jap marche justement de cette maniere (lancer RunUmd separement) alors que le jeu de chasse Cabelas fonctionne avec le UMD EMU Patché par exemple :=) :fouf: ..enfin bon....

CPU/BUS SPEED : 333/166ISO EMU MODE : LOAD RUNUMDDISCTYPE ISO : GAMEDISCTYPE UMD : GAMEUPDATER ICON : REMOVEUSE GENESIS : OFFREGIONCODE OVER. : ONREGIONCODE GAME : REGIONFREEREGIONCODE VIDEO : REGIONFREEREGIONCODE AUDIO : REGIONFREEFLASH0 EMULATION : OFFFLASH1 EMULATION : OFF

---> UMD_Emulator__RunUMD_Edit_w-Genesis_.rar

;)

Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup Alias, j'ai suivi ta methode mais lorsque j'appuie sur X dans UmdEmulator, j'ai l'ecran qui freeze avec marque en rouge en haut a gauche : patch failed .

De meme, si je lance RunUmd separemment, j'ai le meme message :(

Edit : serait ce mon dossier X qui foire ? je n'y ai pas touche pourtant.

Modifié par Banchan