Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , j'ai une 360 sur xbox live et mon frère aimerait s'en prendre une aussi.

C'est possible de jouer sur le xbox live en meme temp ? Avec chacun son compte bien sur

Merci

Posté(e)

Bonjour , j'ai une 360 sur xbox live et mon frère aimerait s'en prendre une aussi.

C'est possible de jouer sur le xbox live en meme temp ? Avec chacun son compte bien sur

Merci

oui c'est possible mais il te faut une bonnec connection et un routeur ou modem routeur type box (aolbox;livebox;alicebox;neufbox....etc)

Posté(e)

Merci

oui c'est possible mais il te faut une bonnec connection et un routeur ou modem routeur type box (aolbox;livebox;alicebox;neufbox....etc)

ok nikel merci pour la réponse :D

Oui j'ai un routeur avec 3 entrées ( 1 pour mon PC , une pour ma xbox et 1 pour le pc a mon frère ) mais lui devra switcher avec son PC et sa xbox

Existe t'il des multiprise RJ45 ? 2 en 1 ou devrat'il switcher entre sa box et son PC ?

Merci d'avance

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e) (modifié)

slt

Tu peux mettre 2 cartes résaux sur le pc de ton frere une pour internet et une pour la xbox360 et créer un pont réseau voir tuto de xnico (brachement livebox...)

Voila a+

Modifié par Dav-42
Posté(e)

Ok merci tout le monde , et desoler , je pensais que la section XBOX LIVE etait la bonne ;)

allez va pour 2 360 dans la maison :D ++++tlm