bzuo Posté(e) le 12 avril 2006 Posté(e) le 12 avril 2006 Bonjour , j'ai une 360 sur xbox live et mon frère aimerait s'en prendre une aussi. C'est possible de jouer sur le xbox live en meme temp ? Avec chacun son compte bien sur Merci
heyjesuisla Posté(e) le 12 avril 2006 Posté(e) le 12 avril 2006 Bonjour , j'ai une 360 sur xbox live et mon frère aimerait s'en prendre une aussi. C'est possible de jouer sur le xbox live en meme temp ? Avec chacun son compte bien sur Merci oui c'est possible mais il te faut une bonnec connection et un routeur ou modem routeur type box (aolbox;livebox;alicebox;neufbox....etc)
bzuo Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Posté(e) le 12 avril 2006 Bonjour , j'ai une 360 sur xbox live et mon frère aimerait s'en prendre une aussi. C'est possible de jouer sur le xbox live en meme temp ? Avec chacun son compte bien sur Merci oui c'est possible mais il te faut une bonnec connection et un routeur ou modem routeur type box (aolbox;livebox;alicebox;neufbox....etc) ok nikel merci pour la réponse Oui j'ai un routeur avec 3 entrées ( 1 pour mon PC , une pour ma xbox et 1 pour le pc a mon frère ) mais lui devra switcher avec son PC et sa xbox Existe t'il des multiprise RJ45 ? 2 en 1 ou devrat'il switcher entre sa box et son PC ? Merci d'avance
raydenxxx Posté(e) le 12 avril 2006 Posté(e) le 12 avril 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Dav-42 Posté(e) le 12 avril 2006 Posté(e) le 12 avril 2006 (modifié) slt Tu peux mettre 2 cartes résaux sur le pc de ton frere une pour internet et une pour la xbox360 et créer un pont réseau voir tuto de xnico (brachement livebox...) Voila a+ Modifié le 12 avril 2006 par Dav-42
bzuo Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Posté(e) le 12 avril 2006 Ok merci tout le monde , et desoler , je pensais que la section XBOX LIVE etait la bonne allez va pour 2 360 dans la maison ++++tlm
Messages recommandés