Est-il Possible D'overcloker Sans Passer Par Un Launcher ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je voudrais savoir si il existe une homebrew qui permette de simplement passer la psp à 333mhz puis de retourner au menu. En effet, de plus en plus d'isos se lancent en tant qu'application et on ne peut donc pas passer par un launcher pour overcloker la console, ce qui est je trouve assez pénible dans certains jeux :/

Posté(e)

d'une ce n'est as de l'overclocking...

de deux, pense a utilisé d'autre launcher qui permette de choisir la fréquence..(regarde les multi-launcher )

voila

@+

Posté(e)

ya pas de underclocking et d'overclocking.!

les nouveaux jeux sont fait pour fonctionné a 333

utilise un launcher qui le permet... c'est tout..!

meme les nouveaux jeux(2.6) qui ce lancent via RunUMD fonctionne maintenant avec un launcher traditionnel modifier...

voila.. @+

Posté(e)

Exact,

OverClocking = Augmentation de la puissance du processeur (Clock = Horloge Processeur)

UnderClocking = Diminution de la puissance du processeur

L'OverClocking consomme + de batterie.

L'UnderClocking consomme - de batterie.

Utilise les deux a bon escient.

Posté(e)

Salut,

C'est vrai pour l'Underclocking en l'occurence, mais pas pour l'overclocking, car la PSP a une fréquence établie de 333Mhz, la faire tourner a cette vitesse est donc normal. On parle d'overclocking quand une fréqence et au dessus de sa valeur nominal (over = a travers/ au dessus).

Voila voila, c'était les 30 sec du chiant :P

Posté(e)

lol bla bla bla bla bla ...

revener au sujet au lieu de vous tirer le mou..

Bof, de toute façon c'est plus la peine, c'était pour worms mais maintenant il passe en iso et même en 333mhz, le framerate est toujours pourri, je sais pas si c'est normal ou pas et vu qu'il ya plus de missions, il m'interesse plus dodo

Quand à remettre à la bonne fréquence, il me semble qu'il peut difficilement y avoir de meilleure fréquence que celle programmée d'office par le constructeur :mdr: