Tout Petit Pc Portable Avec Carte Pcmcia D'acquisition

Messages recommandés

Posté(e)

Hello et merci de me répondre, en effet j'aimerais récupérer le portable de mes parents qui se fait vieux, je ne connais pas trop la config mais il est ringard genre 64 M° de ram et je voudrais savoir si en y ajoutant une carte d'acquisition usb ou pcmcia je pourrais tout de même y brancher ma ps2 et ma box pour jouer confortablement?

Est-ce que c'est la carte qui prend en charge le périphérique ou le pc entier (dans ce cas je suis mal)?

J'aimerais avoir votre avis afin déviter ou non l'achet de cette carte...

Merci et désolé, j'essaierais de mieux connaitre la config

Posté(e)

Re, voilà j'ai pu voir, c'est un PIII 700, 256 M° de ram et une carte graphique de marque: S3 Graphics Inc.

Normalement avec une assez bonne carte d'acquisition usb ou pcmcia je ne sais pas mais ça devrai le faire :)

Merci de me renseigner

Posté(e)

ouai je pense qu'il y aura pas de souci pour l'acquisition, par contre prends un truc de base, vu la résolution de la ps2 et de la plupart des jeux xbox c'est 640*480 (je crois, résolution télé quoi !) donc prends vraiment le truc de base ;)

Posté(e)

Ben là je viens de recevoir mon lecteur divx portable de chez CDISCOUNT

il mzrche plutôt bien, ensuite je me suis bricolé un coupleur 2x vga femelle/femelle et j'ai pris un jeu au pif xbox pour tester. J'avoue que PES5 sur un écran 7'' est vraiment superbe tout comme le reste des jeux et films :) Je suis assez content de mon achat pour le portable je verrais par la suite.

Merci de m'avoir éguié